Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 807 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1101
:oops:

oh les gars, c'est pas chevillon quand même...

Pour l'impro avec tout mon bordel, j'ai fait des essais cet après midi (je n'avais jamais essayé de m'enregistrer encore avec tout ça c'est assez complexe), et j'ai encore des problèmes de niveau pour la batterie (faut quand même que je gère 12 pistes en temps réel je vous raconte pas le délire...), mais j'essaye de vous envoyer un truc pour la fin de la semaine au pire, demain je vais pas avoir le temps...

Faudrai que j'en fasse une peut être aussi juste contrebasse et pédale de boucle, ça pourrait vous faire triper...
1102
Voilà un petit délire improvisé. Différents instrus. Chant en langue corse. Pour les incultes, je dis simplement "U ghjornu si ne va, a notte ghjunghje" que chacun ici traduira par "le jour s'en va, la nuit arrive".

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,77686.html
1103
=> shake, oups :oops: désolé pour le lien j'avais zappé de te le dire.

Hors sujet : pourquoi y'a certains de mes posts qui s'effacent tout seul ??? :8O: apparemment je suis pas le seul sur af vous savez pourquoi ?

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1104
Ambiance bien cool "autour du temps". Tu devrais donner des précisions : qui joue ? Quels instruments ? ( le didgeridoo ?) ? quand ? à quelle heure ? dans quel état ? Etc.. etc.. toutes ces petites indications permettant de mieux visualiser l'ensemble de lascars qui pondent ces improstures qui charment nos sens et nous donnent envie de produire à notre tour des miracles musicaux éphémères.

Hors sujet : adt > regarde le générique que j'ai mis dans la liste des improstures... et tu m'invites en Corse quand tu veux...

Bruno7, tu me manques... c'est toi le coupable.. le responsable.. l'instigateur.

Peace Love and Perfection
1105
Do : j'ai adoré ton impro insomniaque. Dommage que ce ne soit pas plus long !
:boire:
1106
Bonjour à tous !

J'viens d'écouter les dernières improstures :D:

Entre Do, Amanitsounds et autour du temps, on a quand même à faire à de vrai musiciens, instrumentiste de talent. :bravo:

Et shake..., il est fou ce type :fou:
Mais qu'est-ce que c'est bon ! ! !
1107

Citation : qui joue ? Quels instruments ? ( le didgeridoo ?) ? quand ? à quelle heure ? dans quel état ? Etc.. etc.. toutes ces petites indications permettant de mieux visualiser l'ensemble de lascars qui pondent ces improstures qui charment nos sens et nous donnent envie de produire à notre tour des miracles musicaux éphémères.



Effectivement, j'aurais dû donner des précisions. En fait, on était 3 :
Moi : basse, voix (2 voix), gong
Clément (fils) : sax
Alexis (fils) : guitares, tablas, didgeridoo, djembe, (et mix)
C'était hier vers 18H00 (je rentrais du boulot :furieux: )
J'avais rien pris (mais je garantis rien pour les autres)
J'ai commencé par faire tourner un rif à la basse, Alexis m'a accompagné à la guitare et on a improvisé dessus, piste par piste.

Hors sujet :

Citation : regarde le générique que j'ai mis dans la liste des improstures... et tu m'invites en Corse quand tu veux...



No problemo :clin:



mrmagoo > merci :lol:
1108
Joyeux Noel les imposteurs

Et bonjour aux nouveaux, on a faillit vous attendre

aller, je me colle a l'écoutage, déja que je n'ai pas tout lu, alors si en plus je n'écoute rien, ça va pas aller.

Et promis, j'essaye de m'y recoller d'ici la fin de l'année, si mon ethylisme le permet :fete:
1109
Good Day Sun (no) Shine (Beatles 1966 album "Revolver"))

(B)Good day (F#)sunshine, (B)good day (F#)sunshine, (E)good day (E7)sunshine

YAKAKLIKERSURLIMAGEPOURVOIRLALISTE

Re-welcome Lgg

mrmagoo > merci :fou:
1110
Salut à tous,

>shake,joli délire vocale,bien sympa. :bravo:


>Do,yes man,cool ton "insomnie".J'aime bien le son aquatique de la basse,c'est bien groovy tout ça... :boire:

Quant à amanitesounds,c'est un peu comme si on me disait,regarde il y a un coffre et dedans il y a un trésor,mais tu peux pas l'ouvrir car tu es en 56k...Je suis bientôt en vacances,je me retraperai à ce moment là...je me réjouis aussi d'écouter ADT en famille.

Voilà,j'ai hate d'improster un truc,vivement le début de l'année.
A+.Et bonne journée.Moi,vais perdre mon temps au boulot. :|