Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 783 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1601

Hors sujet : magoo > répondu

bruno7 > tu ferais pas un petit rhode bluesy sur mon blouzacap ?

Citation : Hello good fellows
Friends of the improsture
I'm gonna try to improst
That blues à cap', blues à cap'
So I'm gonna be with you
A mother fucker improster with my blues à cap'

1602
Ton improsture, Shake, m'a donné envie de placer une fuck de grandmother sur ta voix.
C'était un peu duraille de garder le tempo (l'envie de jouer devant pendant que toi, tu tires un peu derriere :lol: ). Tiendez, c'est là Shake et Adt sur BLUESACAP
1603
Oula ya eu du grabuge d'improsures ce WE :humm: j'ai pas encore tout écouté, mais je vais essayer d'y rémédier vite fait ...

Sinon, ben tiens, encore une : piano + violon électrique (euh, il est pas tout à fait fini le violon, il ne sonne que sur un capteur et ça manque encore de réglage ... alors désolé pour le son pourri :oops: et pour les fausses notes)

A perte de vue ...
1604
Adt > merci d'avoir eu le courage de t'accrocher à mon délire... pas facile de se caler sur un à cap', j'en conviens d'autant plus qu'il y a quelques flottements en particulier dans la partie vaguement rap (?). Belle improsture mon gars !!

d2o > mister reverbman toujours aussi lyrique... c'est vraiment étonnant ce son de violon, j'aime vraiment beaucoup. Y'a un côté celtique qui va bien plaire à cecgwen qui va sûrement descendre de son nuage pour exhaler quelque chant d'oiseau sur cette superbe improsture... hein, cec ?

EDIT : lam di di dam di lam di di dé...
1605
Salut tous,

Arrrghhh çava trop vite je viens d'écouter,la superbe performance de shake acappela,et voilà que ADT à déja officié à la CB... :oo:
Hum,vais m'écouter ça...et en plus d2o est dans la place. :bravo:
1606

Hors sujet : jeangusyoung > tu as un mail

Hors sujet : C'est vrai qu'en Suisse le 56Kb c'est déjà trop rapide... oh non... j'aurais pas dû la faire celle-là :(( :oops:

1607

Hors sujet : >Shake
Ouais l'avantage c'est que je peux manger entre deux téléchargements. :ptdr:

1608
D2O > Magnifique impression celtique. J'adore :bravo:

Shake > Ce fut un plaisir de taper le blues avec toi :lol: Manque peut-être une gratte ou un clavier... :8)
1609
Héhé quel pied tout le monde surenchérit!! c'est génial...
je vais écouter tout ce que j'ai en retard!!

je me faisais un petit clair de lune... ( lol forcément apres "sous la lune")
comme suggéré plus haut.
une version une voix et une à 4 (ça flotte un chouia bien sur c'est impro)
( attendez que je uploade)
du celtique???mmmmmmmmmm je vais l'écouter fissa!!!
1610

Hors sujet : J'ai un de ces boulots pour pas oublier quelqu'un dans la récap'...
cec > t'as demandé à lucarne d'uploader tes oeuvres