Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 820 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Héllo Guitarman13,

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton morceau ne dure pas plus de 5 secondes. C'est peu :clin:
As-tu attendu le téléchargement complet de ton morceau sur AF ? J'en doute.
1202
Effectif, 5 secondes chrono

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

1203
Pour d2o:

Hors sujet : Je t'ai envoyé un mail.

Dis moi si tu es d'accord :clin:

1204
>d2o

C'est chouette ta petite contribution,joli thème,ambiance quand tu nous tiens...cela me fait penser au thème innoubliable de M.berger pour "rive gauche-rive droite".Yes man ! :bravo:
1205
Lucarne> thanks :bise:

zicos> you have mail ;)

longue vie à l'improsture !
1206
Salut evr'ybody

Guitarman > à la 3ème seconde on sent que ça va déchirer mais on est un peu déçu que ce soit si bref... :8O:
d2o > toujours aussi inspiré Il me semble que y'a des parasites qui brouillent l'écoute dans le 1er morceau (peut-être dus à une panne de micro ?). Le second est très planant avec ta réverb qui n'en finit pas. J'essayerais bien de rajouter quelque chose pour l'achever (on achève bien les chevaux...). Le chorus de cuillères qui tue peut-être ?

Hors sujet : d2o > je ne t'ai pas envoyé de mail... mais dis-moi quand même si tu es d'accord. Merci

Merci Lucarne d'avoir apprécié ma pitoyable prestation synthétique... :shootme:
1207

Citation : J'essayerais bien de rajouter quelque chose pour l'achever

mais oui ! achève là :bravo: allez, au boulot :demon:
1208
Beaucoup de lyrisme dans les impros de d2o mais de curieuses vibrations qui perturbent l'écoute de la première contrib.

Shake > J'ai bien aimé l'élasticité de certaines notes dans ton impro.

:bravo:
1209
Adt > qu'entends-tu par "élasticité" ? :?!:
1210

Citation : mais de curieuses vibrations qui perturbent l'écoute de la première contrib

c'est réparé ! (un exemple flagrant de mauvaise compression mp3 :surpris: )
et c'est