Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 777 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
amanitsounds
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1091 Posté le 27/12/2005 à 01:12:36
Ouais j'irai pas jusque là m'enfin...
Petites précisions techniques. Prise mono avec un neumann, juste une petite équa vite fait.
Petites précisions techniques. Prise mono avec un neumann, juste une petite équa vite fait.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1092 Posté le 27/12/2005 à 07:01:47
L'impro contrebasse d'amanitsounds,
quelqu'un s'y collerait avec une trompette bouchée, ...
ensuite, un autre avec une cithare
et enfin, une voix pailletée sur un chant libre, en onomatopées,
...que je ne vous dis pas le résultat!
entre McLaughlin et Davis... miammmm!
Si seulement je n'étais pas aussi nul! c'est pas juste tout ça.
quelqu'un s'y collerait avec une trompette bouchée, ...
ensuite, un autre avec une cithare
et enfin, une voix pailletée sur un chant libre, en onomatopées,
...que je ne vous dis pas le résultat!
entre McLaughlin et Davis... miammmm!
Si seulement je n'étais pas aussi nul! c'est pas juste tout ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Anonyme
521410
1093 Posté le 27/12/2005 à 07:33:14
une autre impro histoire de calmer une insomnie et d'un
bonne journée à tous.
Do
bonne journée à tous.
Do
Anonyme
521410
1094 Posté le 27/12/2005 à 07:34:21
Bonjour à tous !
amanitsounds > Va falloir envisager des improstures sur improstures (2 ctbasses avec autour du temps, son fils au sax, d2o au piano et moi au kazoo + qui veut bien !!!!). Là c'est un peu trop free et vraiment solo de basse... pas facile de se coller dessus et c'est très chouette comme ça !
Juste une petite improsture que j'ai commise il y a une quinzaine et que je n'osais pas mettre en ligne. Je la dédie à Bruno7.
tournerie shake
Have a good day...
EDIT : croisement de post avec Do. Pétain, maréchal, ça swingue salement Mr Do. Vous eussiez dû faire plus long parce que là c'est vraiment ouvert à l'improsture via n'importe quel instrument solo... Châââââpôôôôôôôôô
amanitsounds > Va falloir envisager des improstures sur improstures (2 ctbasses avec autour du temps, son fils au sax, d2o au piano et moi au kazoo + qui veut bien !!!!). Là c'est un peu trop free et vraiment solo de basse... pas facile de se coller dessus et c'est très chouette comme ça !
Juste une petite improsture que j'ai commise il y a une quinzaine et que je n'osais pas mettre en ligne. Je la dédie à Bruno7.
tournerie shake
Have a good day...
EDIT : croisement de post avec Do. Pétain, maréchal, ça swingue salement Mr Do. Vous eussiez dû faire plus long parce que là c'est vraiment ouvert à l'improsture via n'importe quel instrument solo... Châââââpôôôôôôôôô
Anonyme
521410
1095 Posté le 27/12/2005 à 07:57:41
ok c'est rétabli... je repasse écouter tout ce que j'ai raté ce soir
have a groOvy day !
EDIT > croisage de post là ... belle performance Shake et la fin est
have a groOvy day !
EDIT > croisage de post là ... belle performance Shake et la fin est
Anonyme
521410
1096 Posté le 27/12/2005 à 09:27:18
à Do, Amanite et Shake pour leurs imprestations
A plus tard pour une autre improsture. Je suis d'astreinte pendant les fêtes et j'ai pas beaucoup de temps
A plus tard pour une autre improsture. Je suis d'astreinte pendant les fêtes et j'ai pas beaucoup de temps
amanitsounds
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1097 Posté le 27/12/2005 à 09:31:59
Merci pour vos commentaires. Si j'ai un peu de temps cet aprêm, je vous en fait une autre avec tout mon bordel décrit un peu avant...
Anonyme
521410
1100 Posté le 27/12/2005 à 18:59:23
Sp6mn ats > je viens de m'apercevoir que le lien n'était plus bon dans la liste pour AF All Starz. C'est rectifié... T'aurais dû le dire !!!
... et j'ai avancé sur l'instru : je t'envoie un bout par mail, très vite (demain soir ?) pour que tu me dises si je me gourre ou si ça te plaît. Après, faut voir la structure et reposer les voix avec des backs bien en place et que j'essaie de mixer at home... que tu m'envoies les voix seules quoi. à quai ? Faut que je trouve une variation sur le refrain : il est trop canon !
... et j'ai avancé sur l'instru : je t'envoie un bout par mail, très vite (demain soir ?) pour que tu me dises si je me gourre ou si ça te plaît. Après, faut voir la structure et reposer les voix avec des backs bien en place et que j'essaie de mixer at home... que tu m'envoies les voix seules quoi. à quai ? Faut que je trouve une variation sur le refrain : il est trop canon !
- < Liste des sujets
- Charte