Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 899 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet :
FedB > Je faisais surtout allusion au rythme samba et à la ptite deescente chroma en accords du début qu'on retrouve dans "one note samba".
Concernant Jim Hall, je conseille "and basses" (pour les amateurs de contrebasse). C'est su bli me

FredB

J'ai du mal à me tourner les pouces quand Bruno poste quelque chose. Voici ma dernière contribution sur sa magnifique impro à la basse.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82502.html
Amicalement
FredB

Anonyme

Je poste une improsture de mon fils sur 5 parties de sax (4 ténor + 1 alto) ; ça tourne entre du 4.75/4 et du 5.25/4. Je préviens tout de suite, qui n'aime pas le free, s'abstenir

ça s'appelle "attaque sournoise de grippe aviaire sur vol de canards sauvages".
Ah oui, je sévis ici sur des osni comme je peux, manchot occasionnel que je suis

Edit : Shake, dès que tu le places sur le ftp des improstures, tu me fais signe que je le vire de chez moi

lucarne

>free-ADT
Ambiance contemporaine,c'est bien plaisant.

>fredB
Citation : Hey les gars (ya des filles ici ?)
Je crois qu'on en recense deux, cecgwen et férial.

Pff,je suis à la bourre niveau écoute moi...
>Guitarman13
J'ai envoyé ce que j'ai fait sur ton rock à Shake...c'est euh...une improsture !

cecgwen

et moi pareil

Anonyme

adt > j'ai hébergé les élucubrations de Clément... je connais ça... c'est pas tous les jours faciles d'être père...

Anonyme

Citation : Bruno > veux-tu m'envoyer ta smooth improsture without drums par mail
bonjour à tous.. je te le l'envoie ce soir..
booz> qu'elle mail ??? renvoie..desolé si je n'ai pas repondu...j'ai souvent ete à la rue ces dernieres temps..
Citation : bruno> c'est un synthé cette basse fretless,non?
la basse est un son de trilogy.
fred B a vraiment du feeling.. bravo.
j'ecouterais tout le reste le plus vite possible mais c'est hallucinant les proportions que ça prend. tu t'absentes et t'es perdu, il faut 2 jours pour tout ecouter.. je le ferai.
bonne soirée.

FredB

Je me régale. Je viens d'écouter le dernier morceau de Clément/Autour du temps. C'est super d'avoir pu élever ton gamin avec Dolphy et Mingus de chaque côté du berceau...
Et la voix de Shake sur Nirvana de Leila, c'est vraiment super.
J'adore

Bonne continuation et A+
FredB

Anonyme

Noubliez pas de me donner des idées pour la rubrique Les Improtrucs

cecgwen

Anonyme

Shake > Je vois que tu compatis

Anonyme

une impro guitare+chant.. c'est une 1ere alors ça peut surprendre.

Anonyme

cecgwen

Anonyme

TheStratGuy

Par contre rassure moi, t'as fait pêter un vocoder par dessus ta voix ou un truc comme ça, tu t'es pas torché les cordes vocales pour faire ça comme même!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Wiy

Si c'est trop ringard
Au placard

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Dernierslow.mp3

Anonyme

FredB

C'est super bien ton slow Cec. Juste ce qui me fallait à cette heure tardive.
Je vous mets une improsture sur le smooth groove de Bruno.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82594.html
Pas facile ce morceau. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je l'ai plutôt jouée "less is more". La guitare sort du bois à la fin du thème, j'aimais bien le son du rhode et de la gratte qui se mélangent sur la chanson du début. Sur le chorus j'ai un peu sali la belle peinture satinée de Bruno en y allant bluesy. Sans doute trop de blue notes à la fin, mais bon, c'est le jeu de l'improsture.
Ca doit pouvoir se jouer en son saturé avec plein de notes, mais là je sais pas faire...
Smooth Groove dot com et bonne nuit à tous.
FredB

Anonyme

Le joli petit oiseau de bruno7 est dans les improstrucs...
adt > le lien marche bien chez moi... c'est le tuyau entre la métropole et la Corse qui doit être bouché

Cec > alors ... a pus

Hors sujet : Super le 1er cours de djembé avec ma fille

Wiy

cecgwen

je bosserai des qe je seraide retour ( 2 jours au ski, pour une fois)

FredB

n'oublie pas la batterie sur le smooth groove

Je referai une piste de guitare

A+
FredB

FredB

Citation : cec a dit : le slow c'est celui de ferial (wyi) pas le mien
Je sens que je vais me mettre à dos les 2 seules filles du coin

En ben Ferial, il est bien ton slow.
A+
FredB
- < Liste des sujets