Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 804 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1181
:zzz: :?!: :idee2: Bonne année à toutes et tous Que vos impros de 2006 soient aussi inspirées que celles de 2005 :bise:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1182
Bonne année à tous :lol:
1183
Merci Shake pour ton mix, il est très bien. Ca rend le truc + audible tout en respectant l'esprit minimaliste sans fx. J'ai pas cherché à faire un truc léché, j'ai foutu un micro devant la caisse de ma folk et record! Je crois que c'est le principe du jeu. J'ai bien entendu que j'avais fait bouger le micro en jouant, tant pis on est pas en studio.

Hors sujet : Je prepare d'ailleur une Demo en ce moment, si certains sont intéressé pour écouter, ca sera moins brouillon que mes impros, promis.


Sinon, je ne donne plus de cours depuis qques années mais j'archive pas mal de plans et de lecons sur Power-Tab. Si ca t'interesse Shake, c'est gratos.
:)
Bonne année les AFistes!
1184
Du brouillon comme ça, je prends, je me demande juste ou ça peu aller, vu la qualité des impros"juste record" :bravo2: :aime:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1185

Citation : si certains sont intéressé pour écouter, ca sera moins brouillon que mes impros


:8O: ...et il en rajoute en plus!!! :pleure:







Bon, visiblement le triangle c'est encore trop compliqué pour moi... les maracas peut-être?

Hors sujet : Au fait, bonne année à tous! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1186
Je compatis à ta douleur :((( :((( :pleure:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1187
Bonne et heureuse année à tous les improsteurs et improsteuses..., enfin, à tout le monde ! ! ! :ange: :boire: :boire2:
1188
:bravo: Merci!!Bonne année à tous.
1189
Bonne et heureuse année à tous les improsteurs et membres d'AF :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1190
Bonnne année tous les afiens!

> roo> merci beaucoup pour ton avis très sympa sur mon travail! je viens de d'écouter ton folk groovy medieval funk!!! de la guitare superbe!!! j'adore l'accoustique ...en plus quel talent!!bravo!