Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
Bonne année à toutes et tous Que vos impros de 2006 soient aussi inspirées que celles de 2005
0
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521397
1182Posté le 01/01/2006 à 18:53:26
Bonne année à tous
0
Roo
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1183Posté le 01/01/2006 à 19:37:52
Merci Shake pour ton mix, il est très bien. Ca rend le truc + audible tout en respectant l'esprit minimaliste sans fx. J'ai pas cherché à faire un truc léché, j'ai foutu un micro devant la caisse de ma folk et record! Je crois que c'est le principe du jeu. J'ai bien entendu que j'avais fait bouger le micro en jouant, tant pis on est pas en studio.
Hors sujet : Je prepare d'ailleur une Demo en ce moment, si certains sont intéressé pour écouter, ca sera moins brouillon que mes impros, promis.
Sinon, je ne donne plus de cours depuis qques années mais j'archive pas mal de plans et de lecons sur Power-Tab. Si ca t'interesse Shake, c'est gratos.
Bonne année les AFistes!
0
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1184Posté le 01/01/2006 à 19:42:13
Du brouillon comme ça, je prends, je me demande juste ou ça peu aller, vu la qualité des impros"juste record"
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1185Posté le 01/01/2006 à 20:15:48
Citation : si certains sont intéressé pour écouter, ca sera moins brouillon que mes impros
...et il en rajoute en plus!!!
Bon, visiblement le triangle c'est encore trop compliqué pour moi... les maracas peut-être?
Hors sujet : Au fait, bonne année à tous!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1186Posté le 01/01/2006 à 20:36:09
Je compatis à ta douleur
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1187Posté le 01/01/2006 à 22:25:07
Bonne et heureuse année à tous les improsteurs et improsteuses..., enfin, à tout le monde ! ! !
Bonne et heureuse année à tous les improsteurs et membres d'AF
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1190Posté le 01/01/2006 à 23:39:25
Bonnne année tous les afiens!
> roo> merci beaucoup pour ton avis très sympa sur mon travail! je viens de d'écouter ton folk groovy medieval funk!!! de la guitare superbe!!! j'adore l'accoustique ...en plus quel talent!!bravo!