Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 800 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1171
Je n'ai que des hp d'ordi, je suis en train de faire mon choix pour des écoutes correctes, donc, peu de différences, mais au casque, ça décoiffe, dommage que ça sature un peu, quand il attaque la rythmique, on peut pas le gérer, ça?

Hors sujet : j'ai cherché juqu'a 2 heures du mat, et j'ai rien trouvé là dessus, sinon je n'aurais pas demandé d'aide

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1172
Shake>> merci! :D:

Roo>> (je sens que finalement je vais me reconvertir au triangle moi... c'est joli le triangle, non? :mrg: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1173
Moi, je vais essayer le tambourin :volatil:
1174

Hors sujet : Bon réveillon à tous :fete: :boire: :fete: :boire: :fete:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1175

Hors sujet : :coucou: :fou: :boire: :fete: :boire2: :bise:

bon reveillon à tous
1176

Hors sujet : Bon réveillon Specimen! :fete: Et bon réveillon tout le monde! :tourne:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1177

Hors sujet : Bon réveillon à tous ! :fete:

gratte grattounette.....

de la mizic

1178
http://mc94.free.fr/bonane02.gif border="0" />
1179
:coucou:

Hors sujet : Bonne année à tous qu'elle soie la plus musicale possible

1180

Citation :
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater

Pour ma contribution ça se trouve ici : Reve d'amours cette impro date de 2003 mais je la fait toujours sous le même titre et évidemment à chaque fois différente (sinon ce n'est plus de l'impro n'est-ce pas).
Avant de commencer j'explique que je choisi un accord et qu'aprés l'avoir plaqué sur le piano je vois où il m'emmène.

Happy new year :fete: