Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 796 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1191
Bonne année à tous.
Il y a actuellement 107 improstures en ligne dont, malheureusement certains liens ne fonctionnent plus (entre autres ceux de bruno7 :((( ). Signalez-moi les erreurs, oublis ou lien à modifier. Merci
1192
Jolie impro Nico, j'aime bien cette couleur, ça sonne un peu entre Ejborn Svensson et Brad Meldhau, pas dans la démo, vraiment bien. Je serai curieux d'entendre la même chose sur un vrai piano.
Dis moi d'ailleurs, tu cherches pas à monter un trio ? J'ai des compos piano/contrebasse/batterie qui trainent depuis un bail j'ai jamais eu l'occaz de les jouer...
1193

Citation : Bon, visiblement le triangle c'est encore trop compliqué pour moi... les maracas peut-être?

en tout cas pas pour moi, trop compliqué encore ... faut le sens du rythme :mdr:

Allez, il n'est jamais trop tard : BONNE ANNEE ! :fou: :fete:
1194

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Voici, une impro totale et véridique de début d'année : shaking the synthé
1195
Moi je propose qu'on fasse une symphonie avec des petites cuillères !!!

Mais attention faut des cuillères inoxidable pour conserver la pureté du son de l'instrument :fou:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1196
:oops2: d'accord, mais uniquement si j'ai le droit de placer un solo de fourchette en plein milieu! :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1197
Moi je sais pas jouer ni cuiller ni fourchette ni couteau :((( en attendant, voilà quand même une petite contribution ...

;)
1198
>shake

Joli état d'âme,quelques notes et un climat s'installe...

P.S.Pour la symphonie "batterie de cuisine" j'ai une louche qui sonne assez bien. :langue:
1199
Allez, une dernière petite avant la nuit ... Si avec ça vous dormez pas, ya un problème :D:
1200
Alors voilà, enfin j'ai mon hebergement :P: !! une petite impro (ce n'est pas un one shot, faut pas rêver non plus :cobra: !mais presque)sur une compo de Huuubert, que vous pouvez trouver sur son profil;C'est mon tout premier enregistrement,, et je ne maitrise pas grand chose, donc, peu d'égalisation et pas de compréssion, je ne sais pas encore faire, mais ça viendra! Je suis loin du niveau de Roo, par exemple, mais je me suis fait plaisir, et j'ai cru comprendre que c'était le principal.c'est sur mon profil!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE