Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 796 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
amanitsounds
Dis moi d'ailleurs, tu cherches pas à monter un trio ? J'ai des compos piano/contrebasse/batterie qui trainent depuis un bail j'ai jamais eu l'occaz de les jouer...
d2o
Citation : Bon, visiblement le triangle c'est encore trop compliqué pour moi... les maracas peut-être?
en tout cas pas pour moi, trop compliqué encore ... faut le sens du rythmeAllez, il n'est jamais trop tard : BONNE ANNEE !
Anonyme
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Voici, une impro totale et véridique de début d'année : shaking the synthé
Sp6mn ats
Mais attention faut des cuillères inoxidable pour conserver la pureté du son de l'instrument
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
d2o
;)
lucarne
Joli état d'âme,quelques notes et un climat s'installe...
P.S.Pour la symphonie "batterie de cuisine" j'ai une louche qui sonne assez bien.
d2o
guitarman13
- < Liste des sujets
- Charte