Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 822 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1211
Et hop là ! Mise à jour v. 356.08
YAKAKLIKERSURLELOGOPOURAVOIRLALISTE

Ne ratez pas l'impro de guitarman13 que j'ai ajoutée à la liste ! :aime: (je rigole guitarman... mais faut que tu répares !)

d2o > c'est plus mieux sans les parasites... :roll: :aime2:
1212
Slt,

je vous souhaite à tous une excellente année 2006.

Hors sujet : j'ai eu de tres grosses galères familiales et j'ai du tout virer.(music et vie de famille..pas toujours l'accord parfait)heureusement que l'année 2006 semble mieux partie..bref..




j'ecoute en ce moment l'impro de Sp6mn et suis vachement emu car voila un type qu'à tout compris et qui en plus nous le dit de belles manieres.j'avais deja ecouté quelques unes de ses songs et il m'a reconcilié avec un style qui me laissait penser que peu de choses pouvaient se passer sur quelques harmos, un beat..ben..c'est la preuve du contraire ..y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

tres belle impro(non, pas une impro qd même :clin: ) de mrmagoo sur cold and empty. tres sympa.

je n'avais pas ecouté Ferial et la aussi il y a de bonnes choses.

solo synth de shakespaere est vraiment dans l'esprit des improstures.

il y a quelques mechants guitaristes aussi... :8O:

bravo à tous et encore une fois bonne année !!!!!!
1213
> Guitarman13 : Effectivement tu n'as posté que l'intro du morceau !! C'est assez peu pour se faire une idée de tes talents de guitaristes :clin: Je suis certains que tu vas arranger cela très vite.

Si certains souhaitent participer c'est avec grand plaisir. Le playback ainsi que la version originale et les versions de Dryfe et (12ax7)2 sont disponibles sous : http://vmarguerie.free.fr

Le forum d'origine est ici

@bientôt,
Huuubert
1214

Hors sujet : bruno7> content de te revoir ici, et que 2006 reparte de bon pied :bravo: bonne année !

1215

Citation : Adt > qu'entends-tu par "élasticité" ?



C'est l'effet vibrato, je pense qui "tire" un peu la note. :8)
1216
Désolé, mauvaise manip, voilà la bonne, si on peut dire :volatil: , toujours sur mon profil!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1217
:bravo2: ouais ca c'est du bon rock comme on aime :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1218
Bien jouer guitarman13. :bravo:
Sympa le p'tit air celticorock vers 1:00
1219

Citation : Sympa le p'tit air celticorock vers 1:00


+1

( d'ailleurs tout ce qui est celtique est sympa pour moi)
1220
Everytime I hear this sound...