Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 839 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Bonne surprise bruno7 ! Bonne année à toi et n'hésite pas à ré-improsturer avec nous si le coeur t'en dit. Tu vois, ta bonne idée a fait du chemin et de nouveaux improsteurs se présentent. Nous allons devoir organiser des auditions pour donner le titre d'improsteur... n'est pas improsteur qui veut !!
mrmagoo
Sp6mn ats
Citation : j'ecoute en ce moment l'impro de Sp6mn et suis vachement emu car voila un type qu'à tout compris et qui en plus nous le dit de belles manieres.j'avais deja ecouté quelques unes de ses songs et il m'a reconcilié avec un style qui me laissait penser que peu de choses pouvaient se passer sur quelques harmos, un beat..ben..c'est la preuve du contraire ..
Merci Bruno, j'essaye seulement de me servir du hip hop pour faire passer mes messages et mes sentiments comme n'importe lequel des musiciens dans n'importe quel style. J'essaye de mettre tout mon coeur et mes émotions dans mes morceaux et quand j'ai des encouragements venant de musicien aussi talentueux que toi ou n'importe lequel des musiciens de ce thread, ca me pousse à aller toujours un peu plus loin. Je pense que le hip hop n'est pas seulement fait pour cracher sa haine sur tout le monde ou a toujours balancer des constatations négatives, c'est seulement un courant musical comme un autre qui permet de s'exprimer et d'être créatif ( "Y'a pas que les samples et les loops dans la vie" ).
Vive la musique, vive les improsteurs, vive nous !!!
Peace, Love, Unity & Havin'fun !!! AF ALL STARZ Représent !!!
Anonyme
spécimen > tout à fait OK avec bruno et avec toi sur ta conception du hip hop
Hors sujet : (je ne t'oublie pas... ça va venir...).
guitarman > très sympa ton chorus de gratte. J'émettrai juste une petite réserve : tu as enregistré ce morceau pour un autre thread d'Huuuuuuuuuuuuuuubert et il me semble que nous nous éloignons là de l'esprit de "Non à l'improsture". Je vais encore passer pour le modo du thread mais il faudrait éviter une dérive qui pourrait amener à simplement mettre en ligne les derniers morceaux qu'on a composés. Voici donc le rappel de la règle du jeu :
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à me le dire et on peut faire évoluer le thread vers autre chose.
Sp6mn ats
Citation : Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'hésitez pas à me le dire
Non, je suis pas d'accord avec toi
Nan, je rigole c'est mon côté contestataire qui ressort en ce début d'année
Et le thread doit rester ce qu'il est, il y an a qu'un comme ca, c'est notre thread d'improsteurs à nous et ca doit le rester
Sp6mn ats
Citation : Il va participer Alain Prost ?
Ouhlà !!! y'a des restes du réveillon non ?
Sp6mn ats
- < Liste des sujets
- Charte