Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 834 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3276
Hey les zamis :)

Citation : Cec a écrit : j'imagine la scène... ils ont appris par coeur ou ils écoutent le mp3?

Ben ils écoutent le mp3 et connaissent les paroles par coeur.

A bientôt

FredB
3277
Jai deja poser la question sur theorie musical mai perssone ne me repond ............ :???: ............je croi ke c le mode dorien ?........mai je ne sui po sur .....?
:bravo:
3278
Bonjour

cec > pas de problème, je tiens toujours la récap' à jour :oops:

A priori, je l'ai mise à jour hier soir et ça devrait être OK . Si j'ai oublié quelqu'un ou si des liens ne marchent pas, signalez-le.

Hors sujet : Musikal91 > Mode Dorien : Do Ré Mib Fa Sol La Sib... mais ce n'est pas ici que tu dois t'adresser... y'a aussi un truc qui s'appelle Google et qui répond assez bien à ce genre de recherches. On t'excusera parce que t'es tout nouveau sur AF, surtout si tu supprimes tes posts précédents

3279
3280
....TOUJOURS LA meme question a propo 2 la gamme celtik...merci!!!
3281

Hors sujet : cec > t'as 2 mails

3282
Pourquoi chui plus prévenue comme d'hab des commentaires des uns et des autres??????? me voilà en retard chui à la page 113 et le thread à la 128!!!! :(((
3283

Hors sujet : Musikal91 > je t'ai déjà répondu... tu ne vas pas rester longtemps sur AF si tu n'as toujours pas lu la charte et que tu continues à nous gonfler avec ton Hors Sujet

3284
Je voulais dire page 313 et 328 :(((
3285

Hors sujet : Cec > sur hotmail je crois...

3286

Hors sujet : > shake 1 mail reçu sur 2 seulement ( et j'ai fait 2 réponses à celui que j'ai reçu)

3287

Hors sujet : > musikal> si personne ne te répond c'est probablement parce que personne ne siat ce que tu cherches, shake t'a gentiment donné une réponse, et en plus tu "floode"... ( c'est à dire que tu es largement hors sujet) tu es probablement nouveau sur les forums, mais tu devines bien que pour obtenir des réponses il ne suffit pas d'insister très lourdement.. poster au bon endroit conviendrait mieux. aide toi et google t'aidera....)

3288
Ok!! bon merci pour la reponce !c vrai ca fait pa longtemps ke je sui inscri !!
mai sur d autre forum tel ke theorie musical personne repond ...pa grave je vai chercher ote par!!
merci pour l accueil!!!!!!!
3289
Musikal91>Puisque tu es nouveau, je me permets aussi de te dire d'EVITER LE LANGUAGE SMS sur AF (c'est écrit dans la charte que tu as validé lors de ton inscription d'ailleurs!).
C'est pénible à lire et donc ça ne favorise pas les réponses ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3290
Re à tous :

musikal91 je n'y connais rien en théorie musical donc je peut pas t'aider.

POur les autres j'ai sous la main une instru qui n'est pas une improsture....mais si cela vous tente vous pouvez imposturer dessus (chants/solos et j'en passe).
Je vous explique : Il y a eu sur ce forum il y a peu un concours pour un remix d'un morceau des fugees....que j'ai commencé à faire mais que je n'ai pas envie de finir pour des raisons de règles que je juge stupides (enfin ceci est hors sujet)...donc mon instru (ou plutot le bout d'instru) peut etre disponible pour imposturer dessus .
Dites moi si cela est "compatible avec ce forum sinon tant pis.

a +
3291
Jeux> c'est ou? et puis si jamais c'est aps vraiment une improsture, rien ne t'empeche de créer un thread parrallèle des compostures...
3292

Hors sujet : ah, ces newbies...

Le lien ne marche pas chez moi non plus... :oops: :??:
Je rectifie le tir tout de suite !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3293
Le lien est ici : http://sticmy.catytown.free.fr/improsture.html
L'instru s'apelle "Le galet" ...fallait lui donné un nom mdr

Cecgwen : l'idée n'est pas bête de creer un truc composture...s'il n'a pas ca place ici je le ferai (si j'ai le courage).
3294
3295
Merci Jeux, mais je parlais de mon lien pourri.
Improsture distordue - Lebat
Un fretless, une disto et...un briquet ! (je me répète, là...)

Pas bête du tout, cette idée de composture...
3296
Bonjour tout le monde :bise:

jeux>fait écouter ton instru, je me suis moi aussi inscri au remix contest fugees.

shake> la récap est à jour? j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc :?!:
j'ai mis une percu sur mon ayayaille en espérant que ca aide un peu, bon je sais pas si ca va servir a grand chose? ouyouyouille

lebat> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : Edit : j'ai deja plus de place sur mon espace perso :((( :(((

3297
Lebat : oui je sait que tu parlais de ton lien
Cecgwen : euh...c'est une grosse flemme ouais .
Castorbunch : normalement le lien marche (mais y'a pas l'accapella dessus)
3298
:coucou: les ami(e)s

>Lebat
Je ne suis Steve Vaï, mais, quitte à me faire interner en psychiatrie, je vais sûrement tenter une impro sur ton impro qui à la première écoute m'a provoqué des distortions abdominales :mdr: :mdr: :ptdr:

Je ne bluffe pas :twisted: :fou:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3299
Pourquoi tout le monde se marre ??? :bravo:
J'attends ta version, Jeangus !
3300

Hors sujet : free4one > je vais remettre mon impro sur ton free 2 en ligne même si je la trouve pas terrible dès que je rentre chez moi. Je crois que j'ai eu un coup de blues paranoïde hier soir fort tard... je te prie de m'en excuser...

Je commence à être un peu largué au niveau des récaps avec les yousendit et la profusion actuelle... je vais faire le point en rentrant chez moi (dans une demi-heure...quoi !)