Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 171 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1711
Oui j'ai viré mon mix2 de au clair de la lune parce qu'il etait aps assez bon j'ai laissé le 3

au clair de l'improsture mix cec3 celui qui sature encore un peu en attendant mieux

et puis (mika)do je t'envoie les liens pour un meilleur mix, j'ai exporté en wav comme tu me l'as demandé mes voix nues. et pour mixer la musique de B7, j'ai juste le mp3 qu'il a mis en ligne (et merci pour ton avis Bruno) donc tu peux l'avoir sur la récap je pense. ayé mail parti
1712
Superbement belle, cette version d'au clair de la lune, vraiment c'est un delice pour les oreilles... :clin:

Quand a l'impro groove de B7, merci de la proposer j'aime vraiment beaucoup beaucoup, je vais essayer d'y coller un p'tite impro prochainement dans cet esprit "fuzion" la (cliquez ci dessous sur le player)... :clin:

http://www.guitare-live.com/guitare-archives%2C581%2C2.html#8769
1713

Citation : mes voix nues

:roll: spa possible tu l'fais exprès :roll:

:mdr:
1714
:bravo2: :bravo2: ce clair de lune est un delice :aime: :aime:
1715
1716
Vivement ce soir que je retrouve mes grattes et que j'essaye de faire un truc sur l'impro de bruno7.
J'ai écouté au boulot et j'ai envie de rentrer à la maison :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1717
Hello :coucou:

je n'ai pas encore rien écouté, mais je m'y mets de suite

Lucarne, je crois que personne n'a répondu a ta question:

Citation : A ce sujet el brou(zut bidule) est ou ?

Farchi (qui je pense restera son pseudo) est en Ireland pour quelques temps
1718
>Lgg :boire:

Merci,pour l'info sur "farchi".Bon ben on attendra,pour avoir une bonne partie de batterie...
1719

Citation : B7>si tu remets en ligne sans la basse,je tente basse,cuivres et chant @+

ok.. je fais ça tout à l'heure..j'enleve la basse et refait l'orgue pour laisser de la place.. je fais un petit mix, histoire de...je rallonge l'affaire aussi .

Hors sujet : va chercher mon gamin...oups..en retard.

1720
:fete: je vais la tenter "foooonkyyy" ;)