Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 731 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
Juste pour dire que j'ai essayé d'improsturer par dessus le blues en Mi de Samho, et que tout ce que j'ai tenté c'est légèrement nul de chez nul. Du coup j'ai laissé tomber. Je réessaierai peut-être un autre jour...
@+
gratte grattounette.....
Oiseau Bondissant
Citation : je rallonge l'affaire aussi
vas-y vas-y vas-y
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
y a plus qu'à faire la basse, guitare et cuivres etc etc...pour l'eclate !
Lgg
d'autant que j'ai massacré la premiere version
j'y peux rien, ton groove est trop sympa.
Bon, et puis cette fois au moins c'est plein de pains, comme Shake aime tant les entendre
j'écoute ta nouvelle grooverie, et j'ai hate d'entendre ce que vous allez en faire
Massaaaaaaacre
Anonyme
Lgg
c'est corrigé
j'avais hésité aussi, d'une parce que avant j'étais trop fort
et de deux ça planque les pains
cecgwen
Citation : Superbement belle, cette version d'au clair de la lune, vraiment c'est un delice pour les oreilles...
merci free4one (nom d'un chat! j'avais deja vu ce nom quelque part) et aussi a booz!
Roo
Citation : Un p'tit blues standard en Mi garantit en une prise d'abord parce que j'ai trouvé un son sympa et surtout parce ça va peut-être permettre à certains d'entre-vous de se lâcher (T=90, jeu différent à 1'30)
(au secour je mute)
Tu connais "Fallait pas l'inviter"?
charlje
je me jette dans cet océan, enfin je continue à me jeter, j'utilise cette méthode de "comprovisation" sur pas mal de mes compos
voilà ce que j'ai fait pour l'occasion :
http://www.badongo.com/file.php?file=afterhate%2B-%2Blovesongs%2Bare%2Bboring%2B-improsture%2Baudiofanzine-__2006-01-17_lovesongs.zip
Hors sujet : je pensais avoir posté ce matin, mais mon post semble avoir disparu
Oiseau Bondissant
Citation : Tu connais "Fallait pas l'inviter"?
Je précise que je l'ai même pas réécouté avant de le balancer ce bon dieu de blues. J'aurais peut-être dû apparemment
Si c'est vraiment si horrible, notre Shake va nous virer ça de la liste illico, je serai pas vexé va ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte