Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 176 682 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Roo

Je parle pour moi quand je dis "fallait pas l'inviter".
Si je me lache ca serait pas du meilleur goût je crois, bien que improviser sur ton blues soit très allèchant...

Hors sujet : Toi aussi, Samho, tu te lache sur ce thread, excellent, continue.
Voilà je retourne sur ma gratte... Désolé pour ma blague pourrie...

Ce thread est top, qu'il le reste!

A+

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Merci. Je vois que la bonne humeur continue et c'est vraiment très cool. Toi aussi lâche-toi sur le blues, qu'on s'amuse
A part ça, je viens de mettre une ligne de guitare sur le gr00ve de Bruno7 en laissant de la place à qui veut la prendre pour enrichir encore le morceau ;)
J'attends la suite...une voix? Des voix? Une autre guitare? Un cuivre?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

S.d.m

Et ayant déjà écouté des trucs de Bruno je me permet de vous proposer une impro (enfin deux ! ) que j'ai enregistrées pendant les vacances...
ça se trouve ici : http://esnips.com/web/antoine-Musique
je vous propose d'écouter plutot celle qui est nommée 20.12.2005 impro au ténor phry. celle qui est "libre" est plus difficile à écouter... mais si le coeur vous en dit !

guitarman13

Citation : J'attends la suite...une voix? Des voix? Une autre guitare? Un cuivre?
dimanche si je peux, j'adorerais çà

Sp6mn ats

Hors sujet : Salut à tous. je viens demander un truc qui n'a aucun rapport avec le thread mais bon ... Je monte un petit label de hip hop et je suis en manque d'instru, j'étais en train de me creuser la tête quand je me suis dit "Pourquoi ne pas demander à mes amis improsteurs ?" donc voilà, c'est ce que je fais. Je sais que vous êtes pas spécialement attirer par le hip hop, mais si vous avez ne serait-ce qu'une base d'instru sur laquelle un mc pourrait poser, ben faites-moi signe, en plus, ca serait cool quelques instrus des improsteurs sur ma première prod. Voilà, désolé pour le hors sujet. a+
=> S.d.m : c'est excellent !!!

lucarne

Hors sujet : Ah ouais se serait cool si on faisaient un instru pour sp6mn en additionnant nos compétance
Bonne journée d'improstures à tous.

mrmagoo

Citation : Ah ouais se serait cool si on faisaient un instru pour sp6mn en additionnant nos compétance
J'adore l'esprit de ce thread, décidément génialissime ! ! !

Hors sujet : Cecgwen, accepterais-tu de ma faire un texte en anglais sur "cold and empty"?

Anonyme

Indiquez-moi s'il manque des choses dans la RECAP'

crazymoog

booz

faut dire que tu donnes l'impression de faire ca avec facilité,et que j'ai eu le tord de croire que ca me ferais pareil

- < Liste des sujets
- Charte