Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 852 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Roo
guitarman13, excellente improsture, l'ambiance est pour le moins cristalline. Tu l'as bien assuré, qques petites notes accrochent parfois mais t'as bien respecté le principe et tout se tient bien jusqu'au bout. Le cut à la fin est un peu sec, mais enfin c'est pour chipoter, excuse
Hors sujet : Merci pour ton mail et tes encouragements, si t'as besoin de quoique ce soit n'hesite pas.
On arrive à 140 pages de posts , Samho, t'as fait le plus dur en lisant ca je crois...
A+
Oiseau Bondissant
Toute votre indulgence m'ssieurs dames...
PS: euh, j'ai respecté la règle du jeu, une seule prise...ça s'entend
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
guitarman13
Hors sujet : Shake, merci pour tes conseils, si çà marche , ma dernière impro doit etre https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C78669.html
YAHOOO!! Ca marche
Roo> désolé, pour la fin brutale, j'ai appuyé sur Stop avec mon gros orteil
d2o
Citation : à part d2o qui n'aime pas ce que je fais
ah bon ? j'ai pas encore écouté tes zics pourtant et je n'ai pas donné d'avis non plus (normal ?)
guitarman13
Hors sujet : Roo>ce que j'ai pris pour un pedal steel dans sonic farmer dure à peu près 1/2 seconde, dans la montée à 0:15 sur le morceau.Et le mix je m'en fous un peu, j'écoute ça à fond dans ma bagnole
d2o
Hors sujet : lol en fait je ne parlais pas de ta zic
et en plus je l'aime bien ta dernière impro !
guitarman13
Au fait, merci de ton appréciation
mrmagoo
J'la trouve pas tant que ça "à côté".
Ou c'est mon oreille qui va mal, possible.
Je peux l'enlever si tu veux, et merci pour mon grain...de voix
Shake, tu as mis ou ton bac à sable, je suis en maison de repos, merci à toi...pour les grains...dans ma tête!
lucarne
J'ai une petite improsture,une sorte d'instru.J'ai joué le sythé+BAR et ensuite la basse,je crois que cela est maintenant autorisé(une seul prise).Cet instru attend d'autres pistes...Voilà dites moi si je suis HS.
C'est normalement ici :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C78817%2Cmode%2Cdown.html
Anonyme
Citation : ok Shake, chauffe Y a plus qu'à attendre le feu vers de bruno del piano
y a même pas à demander..
- < Liste des sujets
- Charte