Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 865 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
791

Hors sujet : Shake => :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ben faut taper la référence du post dans lequel tu réponds style :

"pour la question de ton post n°474 de la page 21, tu trouveras la réponse dans le post n°122 alinéa 15 page 5"

T'inquiètes on va s'y retrouver !!!

ok je :fleche:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
792

Hors sujet : Je sais pas si c'est la pleine lune bientôt mais ca part en sucette sur quasiment tous les threads aujourd'hui, je suis bien content de faire parti de celui-ci avec des gens cool et zen, merci les amis !!!

793

Hors sujet :

POUR ADOUCIR LES MOEURS

Hors sujet : specimen : ton AF ALL STARZ me donne du tordre à refil... mais j'en viendrais, à bout quitte à intercaller quelques raskols...

794
Comme promis à spécimen, voici les fameux samples que le monde entier attend :

RASKOLECTION (bruts bien sûr, sans effet)
795
'Lut, j'arrive du taf, je t'envoie ma gratte sans effet.
796
En colissimo ?
797
Grand Show de Shakespeare très en forme aujourd'hui :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
798
Pas tant que ça... dans l'humour ça peut aller, dans la musicalité, c'est jour sans... I got the blues...
799
Juste pour redire que j'ai ADORé l'impro jazz de D20, ainsi que la version chanté de Cecgwen..., ben oui, j'avais aussi éffacé ce post. :mdr:
Je sais, ça fait pas avancé le schmilblick, mais vraiment, ce morceau, je l'aime. :aime:
800

Quelle ambiance!

Shake-->mail.