Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 859 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1301 Posté le 07/01/2006 à 09:08:24
Shake, le prends pas mal, je parle tout le temps comme ça, et puis c'est vrai que j'ai tuojours en tête ceux qui nous "montrent comment jouer". Alors ch'suis juste ultra exigeant pas plus, ça fait partie de mes névroses. Et puis tu dois t'en douter, je suis le premier à me dire ça aussi... so what ? badam badam bdam bdam... twiiiiiidap !
nan franchement, j'ai aimé alors continue !
nan franchement, j'ai aimé alors continue !
Anonyme
521410
1302 Posté le 07/01/2006 à 09:09:21
Adt > merci... ça m'a donné envie de rebosser la guitare un peu plus sérieusement.
Do > t'inquiète... je l'ai pas mal pris, je suis parfaitement conscient de mes limites et c'est vrai que j'ai trop laissé tombé la guitare pour faire tourner des boucles... encore merci bruno7 d'avoir bousculé (sans le savoir) et réveillé plein de choses qui dormaient en moi.
Do > t'inquiète... je l'ai pas mal pris, je suis parfaitement conscient de mes limites et c'est vrai que j'ai trop laissé tombé la guitare pour faire tourner des boucles... encore merci bruno7 d'avoir bousculé (sans le savoir) et réveillé plein de choses qui dormaient en moi.
Hors sujet : mrmagoo > si t'es dans les parages : you got a mail
Anonyme
521410
1303 Posté le 07/01/2006 à 10:43:59
Juste pour préciser que j'ai monté un peu la voix dans "u ghjornu si ne va" pour rendre le texte plus compréhensible
Anonyme
521410
1304 Posté le 07/01/2006 à 10:49:57
Citation : encore merci bruno7 d'avoir bousculé (sans le savoir) et réveillé plein de choses qui dormaient en moi.
slt,
pour ma part ce sujet et cette envie m'ont aussi permis d'explorer pleins de choses dont je n'avais plus l'habitude. le fait de partir en impro sans essayer de placer des plans ou des reflexes permet d'aller beaucoup plus loin. j'ai au moins une 20 ene de fichiers d'essais dont certains seront j'en suis sur des departs de song.
bon week end à @@@
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1305 Posté le 07/01/2006 à 11:28:24
Anonyme
1755
1307 Posté le 07/01/2006 à 11:33:46
On a un futur Jimi Hendrickx là ! Ca s'entend tout d'suite
Everytime I hear this sound...
Anonyme
521410
1308 Posté le 07/01/2006 à 12:18:51
Bébé > c'est un excellent départ de mélodie. Le mixage est vraiment bon. La voix est bien placée et le chewing gum déjà maîtrisé. Quant au son de gratte... Pour de l'improsture, en voilà de l'improsture ! Déjà dans la récap' bien sûr...
Je vais devoir te rajouter à la liste des improsteurs mais j'attends que quelques nouveaux improsteurs nous rejoignent pour modifier mon jpg... pourquoi pas machristosh qui semble nous suivre de très près ?
bruno7 el piano > vas-tu nous faire partager encore quelques improstures ? Ce serait vraiment avec plaisir que je les écouterais.
EDIT : adt > c'est nettement mieux avec les voix plus fortes. Tu as eu raison de faire preuve d'autorité : il ne faut pas que les enfants se croient tout permis...merde ! remix U ghjordanu si ne va J'ai fait la rectification dans la récap (on approche du quadruple album...)
Je vais devoir te rajouter à la liste des improsteurs mais j'attends que quelques nouveaux improsteurs nous rejoignent pour modifier mon jpg... pourquoi pas machristosh qui semble nous suivre de très près ?
bruno7 el piano > vas-tu nous faire partager encore quelques improstures ? Ce serait vraiment avec plaisir que je les écouterais.
EDIT : adt > c'est nettement mieux avec les voix plus fortes. Tu as eu raison de faire preuve d'autorité : il ne faut pas que les enfants se croient tout permis...merde ! remix U ghjordanu si ne va J'ai fait la rectification dans la récap (on approche du quadruple album...)
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1309 Posté le 07/01/2006 à 13:01:20
Citation : On a un futur Jimi Hendrickx là ! Ca s'entend tout d'suite
ben, elle n'a pourtant que deux dents ;)
Citation : Je vais devoir te rajouter à la liste des improsteurs
bah, si tu veux, je la prend sous mon label (je suis déjà sur le JPG). Sinon, c'est signé "éoline" ...
A part ça, j'ai pas eu encore le temps d'écouter les nouvelles impros, mais je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Sp6mn : même réflexions que plusieurs autres improsteurs: moi qui n'aime pas le rap, et qui est blasé des "sarko on aura ta peau" et autres "yatoukivamalpournou donconesviolent" , et ben j'ai adoré ce que tu fait ! bravo man
amanitsounds
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1310 Posté le 07/01/2006 à 13:06:30
Trop mignon...
- < Liste des sujets
- Charte