Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 838 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1791
Shake > il y a une erreur sur le lien du site (improstYre ou lieu d'improstUres) :clin:
1792
Après méga coup de blues, me revoilà pas frais mais dispo... avec mes plus humbles excuses pour tous ces foutus improsteurs que j'adore ! :bise:

magoo > je reprends mes fonctions récapitulatives... à quai ?

Attention : je vous ai à l'oeil (...et à l'oreille!).
Y'a plein de joli monde nouveau et ça improste toujours autant.

Finalement la vie est belle
1793
Là de suite je dois filer, mais shake , je voulais te dire je suis bien contente que tu sois re la et au fait la page du site improsture elle parait toue noire
rien vu d'autre.... sous firefox
1794
Effectivement, faut passer par IE et là ça marche bien... (j'osais pas le dire vu que c'est déjà à cause de moi qu'il a changé la page de présentation... :oops: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1795
Cec > j'ai peur que mes scripts ne marchent qu'avec internet explorer et netscape... va falloir que je remédie à ça.

EDIT : je fais ça ce soir (en Flash ou gif)
1796
Strat > n'hésite pas à donner tes bonnes idées... je ne rechigne jamais à la tâche... et tu avais bien raison pour la page d'accueil

Et maintenant je dois retourner au boulot...
@+

PS : merci pour les mails sympas...
1797
Le site ne fonctionne pas sous Safari non plus :nawak:
Everytime I hear this sound...
1798
Non ... c'est Safari qui ne fonctionne pas sous mon site...

EDIT en forme de PS : je vais remédier à ça ce soir (enfin... essayer d'y remédier).

Hors sujet : C'est pas mal Internet Explorer, non ? Y'en a qui aiment bien se compliquer la vie sous prétexte que Bill Gate est un escroc...

1799

Hors sujet : :non: firefox c'est trop de la balle, si si
:bise: bon courage pour le taf

1800