Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 931 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Shake > sympa le son de trompette, sourdine à la Miles presque réaliste. En tout cas, le style y ait

Booz > Voix de rocker qui tue

Hors sujet : J'ai un question (de novice) concernant le mastering, Shake. L'image audio après matering montre de nombreuses coupures franches des crètes à 0 db. Tu fais ça après équalisation et/ou compression ? Ca risque pas de saturer à potard élévé ?

cecgwen

> mikado> merci pour le mix!!

jeanseb85

Je viens de découvrir un petite compo sans prétention et j'ai encouragé son auteur à se joindre à nous ; vous entendrez comme c'est assez sympa.
Bonne journée

gratte grattounette.....

booz

est ce que tu peux expliquer ce qu'il en est?
au fait a la reecoute je me rends compte que ce type d'exercice de style plutot rapide n'est pas forcement evident=> je me suis meme pas rendu compte que ma pile de basse est nase...j'ai un son de basse crapoteux

Anonyme

magoo et adt > merci
cecgwen > coucou
tous les improsteurs > love et bonne journée
EDIT : il était un peu neu-neu mon smiley... non ?

Oiseau Bondissant

Citation : ...qd je dis que j'ai des oreilles en carton.
On ose pas imaginer de quoi est fait le reste

Ok je

A part ça, j'essayerai de pondre un p'tit truc d'ici ce soir histoire de maintenir la forme

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

cecgwen

parce que j'ai beaucoup aimé votre version à tous les deux

cecgwen

Citation :
Je viens de découvrir un petite compo sans prétention et j'ai encouragé son auteur à se joindre à nous ; vous entendrez comme c'est assez sympa.
jeanguy> elle est où la compo du pote?

cecgwen

comme d'hab du one shot (j'ai improvisé des paroles, lol!) donc ya surement aussi les pains et les croissants...
à perte de vue d2o (violon+piano) + cecgwen chant

mrmagoo

Comme ADT, en famille, vraiment chouette.

Cecgwen, de retour pour une nouvelles impro.

Le style Cecgwen quoi.

J'y aurais juste vu des interventions plus parsemées, mais pas aussi confidentiel que celle que j'ai faite, 4 sec avec la réverb.

Au fait Shake, tu l'as mise ou ma micro intervention?

Plus sérieusement, la voici :
d20, piano, violon électrique, micro-magoo
Shake, si cela te semble bien anecdotique, ne pas la mettre dans la récap.

cecgwen

mrmagoo

C'est pire que ça!

Désolé pour la frustration

Anonyme

Ta 2ème voix sur Michelle, c'est très curieux... c'est comme si tu avais aboli la distance et franchi le mur de l'écran : j'ai l'impression qu'on l'a fait ensemble avec bruno en fin de soirée... le boeuf pour le pied. C'est émouvant. Bon faut que je remette mon nez rouge et que j'aille "achever" ton improsture avec d2o.
magoo > croisage postalier : oubli shakespearien de mettage dans le récapitulateur (t'aurais pu le faire vu que tu m'as prouvé que tu savais...)
EDIT : voilà... j'ai tout récapitulaté

mrmagoo

Et puis ton commetaire dessus, j'aurais pas fait mieux.

Michelle, déjà que la version du sieur Bruno7 est excellente, toi, tu en rajoutes une couche, et Cecgwen, avec sa voix qui descent dans les grave par moment, comme tu l'as dit, ça fait vraiment joué ensemble.
Cecgwen s'est déjà illustré à ce sujet, et tu faisais déjà la même remarque.
Bravo à tous les 3.

L'impro orchestrale de Bruno..., la vache, quelle claque mes amis ! ! !

J'suis fan de ce gars, je crois.

cecgwen

Citation : Cecgwen > super le "ya fa rrro" avec d2o (c'est quoi comme langue?).
c'est de l'Ixan. la langue des elfes... ;)bon ok on t'attend!! fais chauffer!
pour michelle, ben oui c'est vrai... le one shot doit y contribuer... parce que comme on découvre en meme temps qu'on chante ça garde surement ce coté frais...
l'impro orchestrale de b7, ben moi aussi j'ai flashé dessus.

Anonyme

Bon , je prends quelques mois de cours d'Ixan et je te rejoins. Mais moi j'aurais plutôt l'ixan du midi...(re

cecgwen

mrmagoo

guitarman13

je peux toujours pas improster, alors je vous écoute et ça va mieux ! la version de Michelle à 2 voix est terrible

cecgwen>]
Citation : jeanguy> elle est où la compo du pote?
j'ai croisé jeangusyoung sur un autre thread, alors c'est peut être là:
[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79274.html[/url

Anonyme

A perte de vue... il est 5 heures

cecgwen

du coup je trouve meme l'impro de d2o trop petite... ça donne envie d'une compo tout ça... d2o tu veux pas nous allonger la sauce?

d2o

Waw dis donc, ça a bossé dur là !

sinon, ouais ça pourrais être pas mal d'en faire une compo plus aboutie ...
Hors sujet : j'éspère avoir le temps de m'y recoller avant que je déménage, parce que après ... je ne serai dispo qu'en pointillé pendant 2 ans mais

d2o

tiens au fait, tu as une traduction des paroles ?

Marcus Brody

Hors sujet : d2o j'accroche vraiment à ce que tu fais...
Hors sujet : les autres aussi heing !

Anonyme

une impro basse de willicol( desolé j'ai oublié ton pseudo sur af

l'impro voix de cecgwen et shake passe bien.il se passe quelques choses de sympa et touchant. bravo.
Hors sujet : je pars jeudi pour 3 jours ce concerts en bretagne.j'essaierai de ne pas oublier mon minidisc et enregistrer une impro avec les amis musiciens. ce sont des... tueurs à gage.je l'a mettrai sur mon profil.du live de chez live!
bonne soirée.
- < Liste des sujets
- Charte