Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 873 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1801

Hors sujet :

Citation : Lol firefox ça va juste 5 fois plus vite....

HA bon?Pas dans mon cas toujours

1802
Slt,

je vais revoir le son de l'improsture car un type a mis un avis et m'a gentillement donné quelques tuyaux car niveau son..i'm a the big brêle...à propos,je ne sais même pas ce qu'est firebox ..un truc pour ouvrir des pages etc ?? hum...je sais .. j'ai honte mais surtout pas le temps :??:

Citation : j'avais oublier de détailler un peut, si ça peut interesser quelque personne? pour le délire au moog sur le groove de bruno7 alors mes influences (hancock, duc, hamer)jai concidéré que la grille était en fa majeur; je commence sur un plan bluesy de solm qui ait le IIème dégré. Aprés je joue un peut sur fa maj et j'inclue penta de solm et de fa maj ou ré min (pareil)lol. puis des plans rapide sur arpège de ré7sus4 et les trucs un peut chelou sont des plans sur la blues de sol. Il y a aussi un détonage sur un plan penta monté chromatiquement. Pour le son jai pris un son velouté au départ et pour la modulation une onde square ou carré asser rapide pour créer se genre de saturation. voilou

ça, c'est bien..ça donne des indications à ceux qui se posent des questions. essaie de placer par moment le 7eme majeur sur le solm c'est une couleur qui peut être sympa à petite dose.le 2eme accord est un C basse de D..ça ouvre plein de couleur...j'essaierai de faire une impro avec des couleurs un peu differentes...jouer par exemple en abm sur le Gm...

bonne soirée !
1803
Bon.. voilà... est-ce que les firefox, les safari et tous les autres internautes alternatifs voient keukchose sur ma page d'accueil... nom de dieu !!! :8O:

EDIT : hello bruno7... I'm back again
1804
>Shake

Merci d'être là... :boire:

>Bruno7

J'me disais bien que c'était Gm/C,ouf !J'ai eu peur. :mdr:
1805
Yes Shake, c'est nickel avec Firefox
et carrément trop sympa surtout :aime:

:bravo2:
1806
:D: relax shak c'est déjas super cool se que tu as fais j'avoue que je n'aurais pas été capable d'en faire un tiere, c'est une super idée. :D:
Bruno=> jai cru voir enterrieurement que tu aimerai bien que les imposteurs détail un peut leur démarche, leurs influences...etc..) donc voilà je suis obeissant :lol: et encore bravos pour ton groove...
1807

Hors sujet : Par contre Shake, le lien vers le thread (good job :bravo: ) ne marche pas chez moi, essaye peut-être celui-ci, il est plus simple.

/les-improsteurs/forums/t.140800,non-a-l-improsture.html

ou alors tu fais comme si j'avais rien dit, au cas ou se soit une annerie :oops2:

1808

Citation : Bruno=> jai cru voir enterrieurement que tu aimerai bien que les imposteurs détail un peut leur démarche, leurs influences...etc..) donc voilà je suis obeissant et encore bravos pour ton groove...

oui, je pense que cela peut être aussi une source d'echange et tu as bien raison.on s'eloigne un peu du sujet mais ça le fait vivre. voila une impro avec les pentatoniques et quelques autres trucs dont je parlais. je peux t'envoyer le fichier midi si tu le desires..si tu veux jeter un oeil et 2 oreilles..la, ça fait un peu demo mais ça rentre aussi dans le cadre de l'impro et de l'echange. j'ai laissé les pains et jouer direct sans retouche..

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79495.html

slt shake, content que tu sois de retour..fin du blues ... :clin:
1809
Lgg < J'ai fait comme t'as dit même si chez moi le lien marchait... ça marche chez toi ?

bruno7 > fin du blues mais comme ne dirait pas Booz : "Le blues c'est pas fini" et loin de l'être !!! (je parle de music bien sûr !!!)
1810
Intéressante impro Bruno. Le passage "out" à 0:51 est un peu surprenant mais ça le fait bien.

Shake > Heureux que tu sois là de nouveau