Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 839 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1381
Shakespeare>

Citation : C'est vrai qu'il y a keukechose de bien beau dans le dernier mix que j'ai fait... je pense que ça vient essentiellemnet de moi, de mes capacités insensées de technicien du mix, de ma guitare inégalable et de la chance que cecgwen a pu rencontrer avec moi pour mettre en valeur sa voix et peut-être aussi d'un quelconque pianiste qui a plaqué 3, 4 accords au hasard, comme ça sans bien savoir ce qu'il faisait. C'est beau l'impro dans la coopération totale : Non à l'improsture: )



j'écoute ton nouveau mix et...oui!!!! bravo à toi et au pianiste "quelconque"
:bise:... sérieusement j'adore!
1382
Cec > j'étais pas trop net quand j'ai écrit ça... en plus c'est même pas en français ! mais tellement vrai malgré tout (modeste le shake...)
1383
Jolie impro arabisante, Bruno. :bravo: Es-tu d'accord pour que je colle une contrebasse dessus et allonger le morceau avec un rif pour d'autres improsteurs ? Je suis (presque) sûr que Shake ne pourra pas s'empêcher, à juste titre, de placer ses darbouks.
1384
Je viens de passer 2 heures à tout lire et tout écouter ou presque.
Bravo à tous :bravo:
J'ose pas me lancer le niveau est trop balèze :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1385
Fonce Alphonse !
Everytime I hear this sound...
1386

Hors sujet : Yop Shake... la forme ?



Hors sujet : Waouw 100ème poste... j'ai atteind les montagnes ! Mais pas encore les sommets :mdr:

Everytime I hear this sound...
1387
Samho > ici on laisse ses complexes et on est reçu à bras ouverts (si t'as tout lu, t'as dû voir que c'est zen chez les improsteurs, à part moi, bien sûr, qui ne peut pas m'empêcher de jouer les modos pour que ça ne dérape pas dans le HS et le n'importe nawak... c'est mon côté "éducateur"...

Hors sujet : A propos "pédagogie" : merci de vous être tous précipités pour expliquer à guitarman comment mettre les liens vers ses compos dans les threads. Donc je me dévoue : là, mon cher guitarman et les autres qui vasouillent dans la technique des posts, tu vas trouver tout ce que tu as besoin de savoir pour devenir le "posteur fou"... mais faut cliquer là, non de dieu !!!

Pour choper le lien direct vers ta compo : tu vas dans ta compo. Tu cliques droit sur le bouton "Download" et dans le menu qui apparaît tu cliques gauche sur "copier le raccourci". Ensuite tu rédiges un message et tu colles le raccourci dedans (clic droit et clic sur coller)Tu surlignes l'adresse entière que tu viens de coller et tu cliques sur le bouton "Lien"... Est-ce clair ?

Pour piquer les smileys ou images des autres. clic droit sur l'image. clic gauche sur propriétés. surlignage de l'adresse web. clic droit : copier. Y'a plus qu'à coller dans son message, tu surlignes l'adresse entière et tu cliques sur le bouton "Image" !!! Quel pédago ce Shake !!!
...et un exemple : un autre :

1388
Adt > j'ai mis mes darbouks à chauffer... mes claves, mon tambourin, mon woodblock, mes cloches à vache, mon mini-djembé, ma kora souvenir du bénin, mes cuillères et mes raskols bien sûr !!! (j'ai aussi un joli ocarina et la flûte à bec de ma fille : musique à l'éducaton nationale oblige...)
1389
shake t'es super!!! ( avais pas vu qu'il y avait un guitarman en détresse :oops: )
1390
Ok Shake, chauffe Y a plus qu'à attendre le feu vers de bruno del piano