Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 721 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1481 Posté le 12/01/2006 à 22:40:29
Citation : Pour l'autre morceau ça attendra je crois que ton piti mot m'a bloqué l'accès au serveur
C'est à moi que tu t'adresses lgg ? Si je te bloque ce n'était sûrement ps mon intention et j'en suis très triste.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1482 Posté le 12/01/2006 à 22:40:32
Lgg> comment ça trippe ton morçal !!!! excellent
Anonyme
521410
1483 Posté le 12/01/2006 à 22:43:05
J'ai du boulot pour la récap... ça improsture à morts !!! mais c'est vraiment top
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1484 Posté le 12/01/2006 à 22:48:23
=>magoo : excellente voix sur mon impro, je suis tout ému, ça m'a foutu vraiment la chair de poule ton truc. Ya plus qu'à pondre un beau texte et ce sera
Que du bien pour l'intérieur de ma tête tout ça, encore encore!!
Que du bien pour l'intérieur de ma tête tout ça, encore encore!!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1485 Posté le 12/01/2006 à 22:50:37
Merci d2o, j'en ai chié pour bien caller les gros parasites de masses de la cartes
Par contre, la vache , je viens d'écouter le folko-groovy de roo
Aurais-tu un lien de parenté avec ce monsieur
Et insomnia, excellentissime, dommage que l'on ne t'entende pas assez Shake
Par contre, la vache , je viens d'écouter le folko-groovy de roo
Aurais-tu un lien de parenté avec ce monsieur
Et insomnia, excellentissime, dommage que l'on ne t'entende pas assez Shake
Anonyme
521410
1486 Posté le 12/01/2006 à 22:54:13
Lgg > Tu trouves qu'on ne m'entends pas assez ??? J'ai l'impression parfois de monopoliser ce thread et de faire chier tout le monde..
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1487 Posté le 12/01/2006 à 23:03:11
Aller, la version longue
version j'méclate ce soir
le mp3
le streaming
avec un peu plus de pain, et un peu moins de frigo qui s'allume
je viens de la réécouter, t'emmerde pas a faire les liens pour, shake
c'est un peu longuets quand même
et c'est pas de la fausse modéstie, c'est juste qu'il est volumineux, et je commence a être limite en place
mais bon, comme j'ai dis
version j'méclate ce soir
le mp3
le streaming
avec un peu plus de pain, et un peu moins de frigo qui s'allume
je viens de la réécouter, t'emmerde pas a faire les liens pour, shake
c'est un peu longuets quand même
et c'est pas de la fausse modéstie, c'est juste qu'il est volumineux, et je commence a être limite en place
mais bon, comme j'ai dis
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1488 Posté le 12/01/2006 à 23:04:04
Mais non shake, sur insomnia de do
Anonyme
521410
1489 Posté le 12/01/2006 à 23:14:02
Lgg > 7'42 de bonheur... Là on est dans la vraie improsture...
Encore...
Laisse-le en ligne j'ai déjà tellement de mal avec ces pourritures de bruno7 et de Ferial...
Encore...
Laisse-le en ligne j'ai déjà tellement de mal avec ces pourritures de bruno7 et de Ferial...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1490 Posté le 12/01/2006 à 23:18:47
Lgg> merci d'aimer aux oiseaux et aux nuages!
samho-mr magoo> j'adore!! super grain de voix !!!
Neil> bien sur ton altesse on adorerait te voir improsturer!! t'es un gourmand pour le gateau au chocolat en photo, mais t'es sympa, tu partages!
tous>j'ai entendu plein de choses magnifiques!! un vrai tour du monde des styles
adt> ton hymne corse très sympa aussi.... et pas mal d'impostures superbes.
bravo tous! je reviens quand j'aurai fini ce qui presse!
samho-mr magoo> j'adore!! super grain de voix !!!
Neil> bien sur ton altesse on adorerait te voir improsturer!! t'es un gourmand pour le gateau au chocolat en photo, mais t'es sympa, tu partages!
Hors sujet : (je bosse il est trop tard pour les voix ce soir, mais pour le texte je suis dedans... j'ai fait une pause pour Hitchcock : l'un de mes réalisateur favoris, je pouvais pas rater vertigo, pourtant c'est pas le meilleur mais quand meme!
tous>j'ai entendu plein de choses magnifiques!! un vrai tour du monde des styles
adt> ton hymne corse très sympa aussi.... et pas mal d'impostures superbes.
bravo tous! je reviens quand j'aurai fini ce qui presse!
- < Liste des sujets
- Charte