Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 813 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1411
Trés sympa ton imrpo bruno 7, joli mix. :bravo:

Shake, marche pas ton lien...
1412
Amanitsounds > ouais ça m'inquiète cette histoire de "site suspendu". Il faut que je me crèe un vrai espace de stockage parce que je risque de perdre tous mes fichiers là. Mais là je suis au boulot et je ne peux rien faire.

lucarne et adt > merci pour votre écoute, vous qui avez eu la chance que le lien marche encore. Pour les autres, je ne suis pas sûr que ce soit une grosse perte....

magoo > j'attends tes fichiers.
1413

Citation : Pour les autres, je ne suis pas sûr que ce soit une grosse perte....




Bèh alors, coup de blues ?
1414
Bruno > c'est un tour du monde musical que tu nous proposes depuis ton retour. C'est plein de charme tout ça.
1415
Salut tous,

>Bruno7

C'est superbe,c'est vrai que le rythme qu'on a en nous viens de là... :clin:

>autour du temps

Le texte est ouvert à n'importe quelle improsture,je l'ai pas écrit pour l'instru que j'ai posté.

>shake

Le lien ne marche plus,mais tu érase pas ta performance avant de me l'envoyer par mail,j'aimerai la garder en souvenir.Merci.
1416

Citation : Le texte est ouvert à n'importe quelle improsture,je l'ai pas écrit pour l'instru que j'ai posté.



Je sais mais c'est bien que Shake ait eu l'idée de le chanter sur ton improsture pour en avoir une idée :clin:
1417
Hello tous les gens

lucarne > J'ai pas dit que je le remettrai pas en ligne mon délire webstellien... une oeuvre pareille se doit de passer à l'improstérité !! :fou:
C'est simplement que j'ai des problèmes de stockage (il faut que je réorganise ça parce que tous mes fichiers sont stockés un peu n'importe comment et je risque l'implosion). En plus ce soir je vais pas avoir beaucoup de temps...

adt > pas de coup de blues... au contraire je me prépare pour le 'blouzacap' :ptdr: et je vais mettre mes darbouks au congélateur parce que là elle sont trop brulantes !
1418
Hello,

>ADT


Citation : Je sais mais c'est bien que Shake ait eu l'idée de le chanter sur ton improsture pour en avoir une idée



C'est clair,je l'en remercie beaucoup d'ailleur... :tourne:

>Shake

Citation : J'ai pas dit que je le remettrai pas en ligne mon délire webstellien... une oeuvre pareille se doit de passer à l'improstérité !!



:mdr: Oui,mais je te rapelle que j'arrive pas à stocker ce que je télécharge,quand tu auras un peu de temps tu pourras me l'envoyer STP.Merci.
J'imagine que cela doit être le bordel tous les fichiers,j'en profite encore pour te remercier de la gestion du thread,qui s'en toi n'existerai tout simplement pas... :bravo:
1419

Citation : J'imagine que cela doit être le bordel tous les fichiers,j'en profite encore pour te remercier de la gestion du thread,qui s'en toi n'existerai tout simplement pas...


+1 ! grand merci à toi shakespeare! car tu as fait la différence entre to be and not to be... :cobra:
1420
cecgwen !!! Tu connais l'aphorisme : la culture, c'est comme la confiture... et ça c'est le smiley qui se roule par terre de rire et qui se trouve sur mon site "voilà", suspendu pour utilisation non conforme (tu parles... :mdr: )
erreur c'est pas celui-là puisque le voici mon petit smiley