Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 160 005 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1491
Je ne peux plus m'arrêter, ce mrmagoo m'inspire :bravo:
La suite avec une ligne de guitare en plus :oops:

magoo>quel titre lui donne-t-on à notre bidule? :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1492
T"as tout compris samho / tu es devenu un vrai improsteur... c'est super les 2 grattes avec le père magoo.

1493
Lgg est un malade. :bravo:
Content que tu ais apprécié "aux oiseaux et aux nuages".

Shake, :boire: j'adore le son sur l'impro de Bruno, c'est quoi ce son?
Ce titre et ce son sonne un peu à la manière de Peter Gabriel dans le BO de "la dernière tentation du christ".
Et ton jeu au tambourin, excellent! :bravo:
Bravo à vous 2 ! ! !

Lucarne, témoin de notre société, ton "spleen", toujours très inspiré tes textes. :bravo:
Ambiance au poil avec les paroles. :clin:

Cecgwen :boire:

Samho, si en plus je t'inspire... :boire:
Un titre?
Attend, je :?!: ... :mdr:
1494
Bonjour à tous !

ça s'arrange pas ce thread... de plus en plus d'allumés et 150 pages, 1500 posts et près de 150 improstures... mais où va-t-on ???

Bonne journée...mûrissez bien vos prochaines interventions et @+

Shake

EDIT :

Citation : Et puis : donnez-moi vos idées pour étoffer LE SITE

à moins que ça n'intéresse personne ?
1495
:coucou: un p'tit coucou avt d'aller :zzz:
have a groOvy day
Do
1496
Salut tous,

>autour du temps

Citation : Lucarne, si tu comptes sur moi pour assurer le tempo, c'est mal barre

:mrg: salut,nan je compte pas sur toi au contraire, je disai que vu que c'est joué assez free,je te verrai bien évoluer dans le truc...(à l'archet peut-être ? :bave: )Merci encore pour tes appréciations sur le texte. :boire:

>mr magoo

Merci,j'envie ton organe vocal... :bravo:

P.S Une journée et j'ai un retard dans les écoutes moi,houla ça va vite !

Bonne journée tous. :tourne:
1497
Do > t'es chiant : je dois partir bosser et je n'ai qu'une envie c'est d'improviser sur ta suite harmonique (pas facile d'ailleurs) et ce son monstrueux de gratte (je ferais bien soit une 2ème gratte, soit mon petit sax samplé préféré...)
Ben ça sera pour plus tard... à moins qu'une douzaine d'improsteurs forcenés, tous crocs dehors se jettent sur ton petit bijou...

Have a good day
1498

Citation : Et puis : donnez-moi vos idées pour étoffer LE SITE

Je pense que tu devrais rappeler, en entête, le post initial de Bruno qui fixe les règles du jeu ainsi que le lien vers le thread.
1499
A quai adt : good idea
1500
Hello :coucou:

je viens de réécouter la derniere version en date sur la recap de arabisance, j'adore ce morceau, il est trop excellent
le son du synthé est hallucinant, j'en reviens pas

J'aimerai trop y rajouter un voix, mais mon matos ne voudra surement pas :((