Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 012 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
je suis en train de ratrapper mon retard: au moins 20 morceaux
Et je suis mort de rire, vous etes tous des malades.
j'ai de tout qui m'arrive dans les oreilles ( un bébé shredder ) et je suis sponté, comme on dis en bretagne,
et si, j'ai maniere a complexer car y'a du level la
Aller, j'y retourne
Actuellement: Aux oiseaux et aux nuages
Anonyme
Lgg
j'adore ce style d'atmosphere
Edit: on m'appele pour des petits coeurs au chocolat, désolé
Anonyme
Citation : le respect et l'envie de partager
Bah, laisses, c'est la fatigue..
J'aime bien l'esprit de ce thread, c'est tout.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
Je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer
Lgg
je crois que ton piti mot m'a bloqué l'accès au serveur
Sp6mm:
je suis pas trop rap, mais la :deux claques dans ma tête:
excellent
je fais un deuxieme passage, j'ai pas tout bien percuté
- < Liste des sujets
- Charte