Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 160 012 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1471
Merci tout plein :bise:
je suis en train de ratrapper mon retard: au moins 20 morceaux

Et je suis mort de rire, vous etes tous des malades.

j'ai de tout qui m'arrive dans les oreilles ( :8O: un bébé shredder :mdr: ) et je suis sponté, comme on dis en bretagne,
et si, j'ai maniere a complexer car y'a du level la :bravo:

Aller, j'y retourne

Actuellement: Aux oiseaux et aux nuages :aime:
1472
Magoo> ce que tu as fait avec samho tu grandis à vue d'oeil.. on est dans le vrai feeling sur ce thread... c'est presque une "école"... sauf qu'ici tout est permis... l'erreur, c'est l'apprentissage et c'est la voie vers le progrès... et en plus il y a l'amour... le respect et l'envie de partager
1473
Une petite part?

1474
Arabisan :aime:

j'adore ce style d'atmosphere

Edit: on m'appele pour des petits coeurs au chocolat, désolé
1475
No comprendo monsieur neil factory
1476

Citation : le respect et l'envie de partager

Bah, laisses, c'est la fatigue..
J'aime bien l'esprit de ce thread, c'est tout.
1477
Neil > si tu nous balançais une petite impro ça serait super sympa tu connais la règle du jeu : t'appuies sur record tu joues et tu balances en ligne sur le thread. OK ?
1478
J'ai pas encore tout lu sur les règles mais si j'ai l'occaz je vous en ferez part avec joie.
1479
Y'a pas de règle... y'a la sincérité, l'envie , et aucun probllème d'être le meilleur... partage et maximillisation de ses compétences spontanées... en gros : amour

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
Je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer

1480
Pour l'autre morceau ça attendra
je crois que ton piti mot m'a bloqué l'accès au serveur :mdr:

Sp6mm: :bravo2:
je suis pas trop rap, mais la :deux claques dans ma tête:
excellent

je fais un deuxieme passage, j'ai pas tout bien percuté