Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 892 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Jeux

Lucarne > Et non pas d'improsture de moi aujourd'hui, je ne suis que visiteur en ce moment.

Wiy

Salut Cécile, merci la belle; j'ai visité ton nouveau site, très joli avec ces couleurs automnales, ta voix sur "mes galets d'ADT" pourrait passer à la radio non?

Anonyme

Citation : "mes galets d'ADT"

Anonyme

leïla > super ta salsa mexicano andalouse !

Wiy

Pas de galets mais du flamenco

castorbunch

Hors sujet : il y a une mine de vidéo de musique www.youtube.com je vous conseil d'aller y faire un tour et taper votre artiste préféré dans la recherche de vidéo

cecgwen

en ce qui concerne "devant toi" si quelqu'un a envie de l'y mettre, pas de soucis..
adt> merci pour ta jolie contrebasse!(le texte a été fait en 15 minutes)
shake> je sais pas si c'est magnifique, y a plein de pains, de décalages, mais c'est surtout authentique. (vraie boulangère inside) mode émotion on.
bon allez quand c'est qu'on va vous entendre vous z'autres?
castor>

Wiy

Leïlablues
him – I've got the blues for you, baby
Why don't you tell me the things
You've taken from my heart, baby
While I was looking on the wrong side
her – Dont tell me that...my heart will love you!
him – I've got the blues tonight baby Yeah,
I shouldn't hav' looked so keen
Yoooooooooooooooh, baby
her – Yoh baby, I keep on making the same mistakes
him– A mistake like you is like...
A mistake I like, baby
her– A mistake like you is a whisper from my lips
him– Whisper on your lips
Running down to your hips
her – When your hands...
him– Go from guitar to string
Whisper on your hips
Song on your lips
My guitar weeps
Under the shine of your eyes
her– A kiss open my heart
him– Whisper in your heart
A kiss on your lips
A whisper in a kiss
Let me be close to you
Catch you with a finger
her - Catch you with a kiss
In the ear and in the neck
him- As the eyes close and the heart smile
As the hand softly call for the body
As the body softly opens to the hand
The button soft the dress are falling
And the hair linger away
As the cloth falls
her– You' got the blues, baby
I'll got it all my life
If I listen to my fantasy
Let me leave your body
This last meeting .

castorbunch

jeanseb85

Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

Anonyme

free4one

J'ai l'impression que nous sommes un certain nombre a avoir pas mal d'occupations qui mangent notre "temps musical" ici, d'ou un moindre taux de participations; cela prepare un retour prochain en force des improstures...

Ce qui est positif, c'est que l'on a un peu plus de temps d'ecoute a consacrer aux nouvelles oeuvres et que l'on peut egalement re-ecouter les anciennes sur la recap...

J'en profite pour feliciter nos deux filles Cecgwen et Leila pour leurs recentes productions...

guitarman13

Wiy > joli texte, ça m'a donné une idée, j'éssaierai de mettre une musique qui colle à ton texte

Wiy

"Monsieur politique, monsieur show-bizz... monsieur qui vous voulez
Tel une brebis égarée
L'être humain s'en est allé
En ce bas monde et pour toujours
Il errera loin de l'amour
Loin de l'amour, près des discours
A la pensée frelatée
Costume cravatte
Paire de godasses
Cirées pour montrer
Qu'on écrase
Par sa prestance
Sa tête de naze
La populace de base
Qu'on fricasse à coup de projets
Sans objet.

free4one

1) un funk-free-rap urbain a la "sreaming headless torsos"...

2) un rock'n'roots-punk a la "ramones"...

lucarne

J'ai fait un truc basse-BAR,j'arrive pas vraiment à lui coller une étiquette,je l'ai nommé Basse-BAR un peu strange (le son).
Y'à les pains habituels.lol

Anonyme

Hors sujet : c'est moi qui devient barge avec mes médocs où t'as viré ta dernière chanson ? Je l'aimais bien moi, cette song
Hors sujet : Edit : Je me sens un peu naze et mal dispo en ce moment. Coup de déprime, convalescence trop longue sans vrai résultats, m'en veuillez pas si je suis si peu prolixe en compliments ou autres.

lucarne

Je crois qu'il faut virer des basses sur l'équalisation pour que se soit improsturable,je me rend compte qu'il en a beaucoup...lol
Hors sujet : Oui,je l'ai érasée cette song,mais je la reposterai peut-être un jour,merci en tout cas d'avoir écouté et d'avoir laissé un commentaire positif.

Anonyme

Citation : Je crois qu'il faut virer des basses sur l'équalisation pour que se soit improsturable,je me rend compte qu'il en a beaucoup...lol
Beu moi ça me gène pas quand c'est bien grave. Dès lors que mes enceintes ne rendent pas l'âme, c'est qu'il en manque encore

lucarne

Citation : Beu moi ça me gène pas quand c'est bien grave. Dès lors que mes enceintes ne rendent pas l'âme, c'est qu'il en manque encore
Ouais ! Moi aussi,mais n'oublions pas que nous sommes amoureux de cette fréquence...lol
Hors sujet : On peut pas être tous les jours à 100%

guitarman13

Citation : Je crois qu'il faut virer des basses sur l'équalisation pour que se soit improsturable,je me rend compte qu'il en a beaucoup...lol
Un peu quand même, même mes moniteurs tous neufs sont presque limite, mais si c'est nous qui les virons en mixant ( je pense moi aussi qu'il va y avoir du monde sur le coup

Hors sujet :
ADT >La roue va
, tu va voir

lucarne

salut,merci,écoute c'est Emin et Amin,c'est une improsture.lol
Pour l'équalisation,c'est ça,il faut virer un peu de basse au mix.

guitarman13

Citation : écoute c'est Emin et Amin
qui c'est ceux là?

Non, sans déconner, j'ai cherché qui c'était

mrmagoo

En tout cas, y'a de la place sur ton impro, j'attend le reste avec plaisir.

J'ai entendu des trucs de malade ces derniers temps ! ! !

lucarne

c'est Mi min et La min.S'cuse moi j'ai pas pensé en écrivant comme ça...
>Mr magoo
Oui,je sais que tu aime les basses,effectivement c'est un peu vide...viende !
- < Liste des sujets
- Charte