Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 741 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3751

Citation : Bon après l'Asie je m'en vais m'faire une samba

Et euh, est-ce que tu changes de costume traditionnel a chaque fois pour te mettre dans l'ambiance... :?: :D: :clin:

Cecgwen oui... :bravo:
3752
3753
Bonjour à tous

lgg > bien trouvées tes phrases sur le déjà superbe "Mei Ling" de Leïla. Je ferais bien keukechose sur ton boogie en Ré si l'inspiration veut bien venir ce week-end. Je suis en mode standby on.

Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

http://improsture.free.fr/images/birdwire-2.gif border="0" />M.A.J.

Est-ce que je rajoute Milka dans les improtrucs ???
3754

Citation : Cecgwen oui...

Citation : hein?

J'ai vu les photos dans ton profil et je vois que tu associe le musical au vestimentaire (et inversement)... :clin:
3755

Hors sujet : lol oui pour les photos de ael mais le look c'était le premier, ona encore changé...

j'aime bien les costumes en général, ça aide à se mettre dans la peau d'un personnage.

3756

Hors sujet :

Citation : Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi...

:?:

Car demain c'est samedi et je mange du riz... :)

+1 pour Milka... :aime:

3757

Hors sujet :

Citation : lol oui pour les photos de ael mais le look c'était le premier, on a encore changé...

j'aime bien les costumes en général, ça aide à se mettre dans la peau d'un personnage

Et pourquoi, on a pas droit aux nouvelles photos ??? :(

Moi aussi j'aime les costumes, j'aime bien me deguiser en Titeuf (ceci dit, j'ai pas grand chose a ajouter)... :8) :clin:

3758
Il faut que je fasse une récap' des merveilleuses improstures textuelles de ces 50 dernières pages :8O: ... ça pourra aider à improsturer éventuellement... j'aime bien le texte de MooncLover... et aussi un texte in english de Leïla dont je vais bien mettre une demi-heure à retrouver la page :lol: plus les délires Wiy / cec...
Une anthologie de la poésie improsturale. Sans oublier le vive le maire de castor qui me va assez bien !

lgg > je vais pas essayer de faire keukechose sur ton boogie, je VAIS (déjà un soupçon d'idée...)

Faut que je retourne au boulot... vive le vent...
3759

Hors sujet :

Citation : Et pourquoi, on a pas droit aux nouvelles photos ???

mais si c'est là

> shake> chic shake!
3760
Ce serait avec reel bonheur Shake :bise:
sinon, j'ai un ptit blues qui me trottait dans la tête (je l'ai coupé, y'a encore 4min après, mais qui n'apporte rien de plus)
Ty blues
mais je l'ai improsté avec une petite arriere pensé
No comment :oops2:
je crois etre cramé, la, jusqu'a la fin de mon Afienne de vie

je signale, a toutes fins utiles, que c'est bien de l'impro total (sauf le riff, "arrangé" pour l'occaz) et que je suis plus habitué a beugler sur scene, qu'a m'enregistrer fredonnant dans mon bureau
3761
Jaimerai bien participer mais je n'arrive pas ecouter les autres sons enregistrés et c domage faire un truc en aveugle sans avoir idée des sons qui ont motivé les gens le premier lien de la page ne donne qu'une page blanche...
3762
Cliques sur l'image ci dessous tu auras la page des improstures dite aussi wiki

3763
A tu relu le tout premier post (de Bruno7), hectoskp?
il resume très bien l'idée des improstures, car c'est lui le point de départ de ce thread :boire:
3764
Ah ok c bon merci.
en fait ya pas mal de page sur ce sujet et ca ma un peu decouragé mon pc va pas vite....en tout cas il m'a donné l'idée du sujet suivant a voir dans la liste ze concours..
3765
Cecile: c'est toi la nénette au micro et yeux roooouges sur les photos de ton spectacle?
bon je vais improsturer ma samba mais avant de la publier je dois récupérer ma fille à la maternelle! :clin:
3766

Hors sujet :

Citation : Cecile: c'est toi la nénette au micro et yeux roooouges sur les photos de ton spectacle?

oui...d'habitude ils ne sont pas rouges

3767
:oops2:
désolé a ceux et celles qui ont essayé de lire mon deuxieme morceau "blues"
une petite erreur d'enregistrement l'a quasiment doublé de longueur
mais c'est réparé :bravo:
3768
Pour ceux qui ont la bougeotte..;une tite samba?? Quelqu'un pour inventer une chorégraphie? :mdr:
certains pour critiquer? Ce n'est pas interdit
:lol:
Leïla.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Sambaludad.mp3
3769
Récap' à jour mais j'ai rien zentendu :((
EDIT : Wiy > Ok pour une improsture chorégraphique : je m'y mets dès ce soir.
3770
Bonjour tout le monde

Ca y est ! mon nouveau bureau est installé et le tout le matos a retrouvé sa place.

>Lgg
Ne me dis pas que tu n'es pas fan de Rory Gallagher, je n'en croirai pas un mot. Quand tu attaques ton solo, y a des harmoniques piquées ou un truc dans ce genre qui m'y font penser. C'est phénoménal ton blues. Voilà encore un truc qui va me forcer à reprendre la guitare ce week-end.

>Wiy
J'ai bien apprécié cette ambiance asiatique, et la guitare de Lgg (avec ses dive-bombing) lui donne un petit plus bougrement intéressant.

Bon week-end à toutes et à tous.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3771
Hello les gens,

>Lgg

Cool ce tyblues,je sens qu'il va pas rester lomgtemps vierge.Excellent le solo à la fin. :bravo:

Quant à moi j'ai reéqualisé "basstrange" et Ô horreur j'ai rajouté du (piano) dessus,que les pianistes du thread me pardonne.lol
Manque une p'tite ryhtmique de gratte,un thème et plus si affinité Basstrange+piano. C'est joué en audio,mais c'est l'heure de gouter,nan ?

>Shake
Salut je sais pas si tu peux changer ce fichier avec l'autre.Merci :boire:

EDIT:J'ai oublié la balise.lol
3772
[Merci Shakespeare de m'avoir incitée à revisiter le thread des improsteurs c'est un lieu vraiment très convivial!] Leïla
3773

Hors sujet : De rien Leïla > j'ai un réel plaisir à découvrir tout ton univers musical que je massacre allègrement quand je peux et ça aurait été dommage de nous priver de toutes les belles improstures que tu produis en ce moment. ;)... textuelles zé muzikäles

Luc > céfé : dossard n° 335
3774
Merci pour le blues,
mais je suis étonné que personne ne me parle de la deuxieme version :volatil:
et même si j'aime Rory, mes maitres en gros blues sont plus Gibbons et Angus Young :bravo:

j'écoute de ce pas les nouveautés, a defaut d'être a jour sur les autres :bravo:
3775
>Shake,merci. :bise:

>Lgg

Ah ! IL y a deux version,m'en vais écouter l'autre alors... :mrg:

EDIT:>Lgg

Excellent le kazoo et la voix,bon délire.(petit rasta souriant)