Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 722 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1981

Hors sujet : j'ai passé le week end a essayer de poser une guitare sur le groove de Bruno, mais j'ai une latence énorme, et je n'arrive rien à y faire, j'y comprends rien, avant, ça marchait, et maintenant plus rien :nawak: Y aurait il parmi vous quelqu'un qui connait suffisament cubase pour m'aider svp, j'en suis presque au point de tout abandonner tellement j'enrage :fache: J'ai ouvert un thread pour un autre problème, vous pouvez me répondre dessus, c'est là/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-sx/forums/t.140378,probleme-de-config.html
Je serai éternellement reconnaissant à ceux qui voudront m'aider

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1982

Hors sujet : >Guitarman13

J'aimerai bien t'aider mais je dois être ici le moins qualifié pour ça.lol.Par contre en allant sur un thread dédié à cubase tu devrais trouver ton bonheur... :bravo:

1983
Guitar> desolé je peux rien faire noon plus.
shake >t'as du courrier.

bon allez faut aller au taff .bye
1984
Guitarman > je te rejoins sur l'autre thread pour essayer de t'aider si tu y es (faut éviter les Hors-Sujets le thread est ENORME !!!)

booz > voilà la version que tu m'as envoyée et que j'ai hébergée sur le site. Je me suis permis de masteriser ton fichier pour lui donner plus de dynamique.

Un autre grOOve von Herr Booz und Herr bruno7

les autres > j'espère que vous appécierez et que vous allez rigoler comme moi sur l'improsture de Mr Booz
1985

Citation : Un autre grOOve von Herr Booz und Herr bruno7



ACh, das ist ein gross "délire d'improsteur" :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1986
Spécimen > et ton flow groovesque... il se fait attendre ... t'as qu'à l'appeler "L'Arlésienne" :volatil:
1987
=> ben, l'air de rien c'est un peu speed pour poser dessus, c'est pô évident, but i can do it !!! :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1988
:pong: Ouais, je suis sûr que tu peux le faire!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1989
>Booz

:bravo: Toi tu fais pas des improstrures à moitié ! Excellent l'humour,le groove,les choeurs.Yes. :boire:
1990
Specimen : je peux te le ralentir à 94 bpm et là c'est cool pour poser. Mais tu peux peut-être le faire toi-même ?