Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 765 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Citation : je pense te dinner un petit coupe de pouce si je peux coté images.
cec > A la première lecture, j'ai cru que tu voulais m'inviter à dîner sur le pouce avec une petite coupe de champ'... mais ton aide pour le site est la bienvenue
Bon voilà 2 improstures pour le prix de zéro sur la dernière gratte de samho :
Speedy Shake sur Samho
Shake touché par la grâce de Saint Bruno7 sur Samho
Garanti "100% pur 1 prise" et ça s'entend...et si on se faisait sponsorisé par eux pour sortir "La compil' des improsteurs" ?
EDIT : 148 improstures à ce jour à une moyenne de 2' par morceaux = environ 5 heures => bonjour la compil' !
Anonyme
Hors sujet : Citation : >ADT
tu peux me l'envoyer par mail c'est plus simple pour moi à télécharger.Merci.
je n'arrive pas à t'envoyer le fichier par mail (peut-être trop gros pour wanadoo ? = 6519 Ko). Le plus simple est de faire click droit souris, sur le lien "bitume spleen 2" de mon post n°1577 puis "enregistrer la cible sous". En principe, ce n'est pas plus long qu'un fichier joint par mail.
lucarne
Hors sujet : >ADT
Excellent,je connaissais pas cette méthode,c'est génial,énorme en plus cela me permet de stocker le titre dans l'ordi,ce que je ne pouvais faire avec mon ancienne façon de faire.Cerise sur le gateau je peux continuer à surfer...Merci encore pour le truc.On est nul ou on l'est pas...
(31 min,quand même... )
Anonyme
Hors sujet : Citation : Quelle technique,ajouté à la sensibilité,ça doit faire bizzare de jouer ce qu'on veux,ce qu'on entend dans la tête,sans contrainte...c'est génial,musicalement tu me semble très abouti.
merci mais je ne joue pas ce que je veux..du moins je joue ce que j'ai assimilé. j'aime reharmoniser les thêmes..et je crois pouvoir ecouter la musique sans prejugé lié aux styles. je peux ecouter le dernier benabar que j'adore et passer à brad meldhau juste apres et resterskotché de la même façon devant autant de talent...enfin..voila..quoi..
je suis content car j'ai reçu un coup de tel d'un pote percu avec qui je dois enfin concretiser son album basé sur l'impro. lui est un excellent musicien et travaille avec pleins d'instrus peu connus ou du moins s'en sert d'une maniere detournée. c'est passionnant.
allez j'ecoute les dernieres improstures.. pourquoi pas un cd de mp3 avec une belle pochette sponsorisée par AF..?
Anonyme
belle ambiance Samho.j'aime particulierement le son et on se laisse transporter tres vite. bravo !
la voix dans bitume sleen ?? c'est toi autour du temps ??? on dirait pierre vassiliu dont je suis fan ! dommage que ça s'arrête brutalement ! ça cadre super avec l'ambiance synthé.
Anonyme
adt > hachement mieux le misque (bruno : c'est lucarne qui chante et c'est vrai qu'il y a un côté Vassiliu dans sa voix). Juste pour pinailler, adt, tu pourrais mettre la contrebasee archet archi-effet encore un peu plus loin pour que lucarne sorte mieux (comme elle est dans l'écho-reverb elle sera comme un tapis lointain...). Mais bof, je suis un perfectionniste... un vrai improsteur. J'ai rectifié le lien dans la récap'.
lucarne
C'est cool,ça enrichi énormément,aaahhhh le son de la CB ,la partie archet, cool avec le traitement...Et le sax,joli,c'est vraiment bien le cresendo,merci à vous deux de ce que vous avez donné.
Je pourrais peut-être doubler la voix,pour qu'elle ressorte plus ou alors un autre improsteur..?
>Bruno7
Citation : du moins je joue ce que j'ai assimilé
Oui c'est ce que je disais,tu as assimilé beaucoup de matière musicale et maintenant tu t'éclates.
Tout de bon pour ton projet.
mrmagoo
Citation : pourquoi pas un cd de mp3 avec une belle pochette sponsorisée par AF..?
Oh oui, oh oui ! ! !
Hors sujet : Shake, ça vient, je te répond.
Citation : Quelle technique,ajouté à la sensibilité,ça doit faire bizzare de jouer ce qu'on veux,ce qu'on entend dans la tête,sans contrainte...c'est génial,musicalement tu me semble très abouti.
Oui, voilà la raison d'être de la technique, défini par Lucarne.
C'est justement une de mes grosses lacune.
J'suis pas instrumentiste pour un sou.
Mais comme j'ai un talent fou...
Anonyme
Hors sujet : ravi aussi de te faire découvrir cette fonction windows bien utile pour télécharger
Shake > Sympa la voix sur Samho, surtout la deuxième partie, après que la grâce Bruno de t'ait touché
mrmagoo
Bruno, je te demande de tous nous bénir.
- < Liste des sujets
- Charte