Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 842 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4351
Cec > 17h ;) 20' de trajet... et en route vers de nouvelles improstures !!!
4352
4353
:coucou:
J'aime bien ton texte Cec...euh, ce sera pareil avec tes filles? :clin:
C'est original ce chant en douceur sur du blues. :bravo:
4354
Merci mr magoo>> lol> elles ont interet à écouter leur maman ( d'ailleurs moi je ne fume pas du tout... ( pas bon pour le souffle) mais je me couche très tard... :oops: )
4355
Salut à tous,

>J.luc-Shake-B.Dimey

Quelle force dans cette improsture, bravo à vous deux,le diatonique de J-luc quelle ambiance,Shake la clarté de ton timbre est énorme...euh ç'est ça poser sa voix ? Le texte,trop beau.

>Cec

Cool ce blues,ma maman me disait la même chose...lol
4356
Si j'ai pu faire découvrir Bernard Dimey à 2, 3 personnes aujourd'hui, je n'aurai pas perdu ma journée. Allez sur le site et prenez le temps de lire et écouter... vous ne le regretterez pas.
un bon site sur Bernard Dimey Les poètes ne meurent que si on les oublie...
4357
Il est bien ce site, au noiveau du contenu!! les textes de dimey ( et en plus dits par lui) sont un régal

avec la gouaille à la audiard... c'est vraiment tres tres bon!! quel poète!!! :aime2:
4358
>Shake

Merci pour le lien, c'est un trésor. :bise:
4359
Ayé shake t'es à la maison? ou des embouteillages parisiens?
4360
Cec > vi à la maison !!! mais 3/4 d'heure au téléphone...
Bien le ty blues... j'ai envie de rajouter des voix pour massacrer un peu ça... j'y vais de ce pas :coucou:
4361

Hors sujet : Un hâchis Parmentier fait maison ça vous dit?? virtuel hélàs. :clin:

Leïla
4362
Massacre Shake, massacre, tu es malgré tout capable d'en faire une pépite, on finit par te connaître ! ! ! :boire:

Wiy, j'en veux bien une part de ton hachis, orientale? :clin:
4363
4364
Cec > y'arrivé pas :((( :((( c'est tout nase ce que je fais . c'est du gâchis et pas que à moitié:8O: Je réessayerai plus tard... grosse fatigue > besoin de répit. ;)

EDIT : la récap' est-elle bien à jour ? Si y'a des oublis... bla bla bla...
4365
J-Luc > y'avait un trou au 3/4 du morceau qui donnait l'impression qu'on était à la fin de la chanson. Je me suis permis de le virer :

"Quand on n'a rien à dire" Dimey-J.Luc-Shake ; sans le trou
4366
Super ton truc shake ! J'ai aussi l'intention d'ecrire un truc sur le diat de jean luc (mais dans longtemps mdr).Je passerai plus tard voir le sit du poète ça m'interesse.

Hors sujet : Guitares enregistrées mais mal jouées, c'est un peu le bordel va falloir revoir tout ça...je file ...zouuuuu

N.B : Mes liens ne marchent pas ??arf
4367

Hors sujet : Jeux > t'es en si bémol écrasé ??? je te téléphone ce soir ou demain... pas trop de bonne heure;)

4368
Oui oui en si bémol : le vrai l'unique l'ultime !

:lol: :lol: :lol: 100ème poste :lol: :lol: :lol:
4369
Beaucoup aimé aussi le J-Luc-Dimey-Shake. Moi ça m'a fait penser à de vieux et bons Renaud ! Super texte de Bernard Dimey effectivement.

Très chouette aussi le blues lent tout en retenue de Lgg et Cecgwen.

Bravo !
:boire:
4370
Merci dr pouet. Dimey c'est un pan fabuleux de ma vie...
4371
Bonsoir.. y'a + person ?

Je vous soumets une base de rythmique acoustique... ça vaut ce que ça vaut et vous en faites ce que vous voulez...
Base Gratte
Bonne nuit à tous
4372
Shake> coucou j'arrive de répete!! chouette une guitare accoustique!!!!!
4373
>Shake

Elle est cool cette suite d'accords,j'ai un texte qui colle bien à l'esprit.
:boire:
4374
Couchée avec les poules (hommages à elles en ces temps difficiles) et levée avec les coqs faut bien mettre les gamins à l'école même un samedi. j'improsturerai lundi, garde alternée oblige.Salut les musicos je vous lirai et écouterai en attendant. :clin:
4375
Salut za tous... :)

http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ececgwen/ma_maman_m_a_dit_Cecgwen_lgg.mp3

Cecgwen>Superbe, j'adore, ta jolie voix claire est decidement "tout-terrain"... :clin:

Beau texte, belle melodie, belle interpretation... :bravo:

http://improsture.free.fr/musiques/base_grat.mp3

J'attends d'ecouter celle ci qui devrait t'aller comme l'escarpin a Cendrillon... :)