Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 869 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
mrmagoo
Hors sujet : Bruno, je suis aussi chez aol, mais je n'ai pas de soucis de téléchargement. Avec cubase par exemple, tu fais "importer" fichier audio? Cubase convertit les mp3 en wave.
Le lecteur AOL c'est real player déguisé.
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Ben voila, ça a l'air plus simple
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Hors sujet : je vais m'y pencher... merci pour les infos ..bonne soirée.
lucarne
Citation : Tu m'envoies ton impro et je l'a met sur mon profil...ce soir ou demain..ps de soucis..pas de compet..rien de tout ça.. on s'eclate et l'on se fout du reste
Merci bruno7,mais mr magoo ma déjà gentillement ouvert sa porte,ma petite ligne a trouvé refuge,c'est vraiment cool comme thread.
Ca va vite ton truc groove là...et le kick est placé mortellement!
Anonyme
http://alphasystem.dnsalias.net/%7Ebaltie_j/wiki/wiki/Improstures
Shake
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lucarne
Plaisir de te lire,je comprend ta proposition,si personne ne reprend ça le thread est foutu.
La solution est que chaque improsteurs mette son impro sur AF et aussi sur la page wicki,c'est ça que tu propose ?
Comment te remercier pour tout le job que tu as réalisé...une chanson improsturée...
lucarne
Excellent,tu fais comment pour avoir ce son,il y a un effet ?
Tu joues au médiator?,c'est précis,cool.
Et puis la voix et les choeurs ,je te reconnais bien,le texte délire.
Je prend regulierement le "Funky Bus".
Booztez les basses !
booz
je fait tout au doigts. compression +stereospread(j'adore ce plug de logic qui permet de repartir le son G/D en fonction d'une sinusoide variable sur l'equaliseur..;suis je clair?)
tiens le tempo a ralenti !!
y'a de la place pour des cuivres la.les miens etaient trop bidons coté son je me suis dit que peut etre ca tenterait des vrais.
lucarne
Ouais ben moi aussi j'ai du fournir pas mal de pains ,c'est marrant de faire deux lignes de basse à distance sans savoir ce que va faire l'autre.
J'aime bien comme tu prend le truc,par contre au niveau son,je sais pas à combien tu as encodé,mais cela me parait un peu faible...
je précise à sahmo que c'est bruno7 qui à fait l'improsture de base,elle hebergée par contre chez mr magoo...Oui c'est un peu compliqué.
- < Liste des sujets
- Charte