Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 780 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1641
Ouin.......... qui peut s'occuper de mixer... j'y capte que dalle
1642

Hors sujet : Mais dit donc, çà bosse!

1643

Hors sujet : C'est même incroyable, une vraie folie. Tu quittes AF 2 heures et il faut 1/2 journée pour rattraper son retard :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1644
Voila le blues.. je suis armoire au debut et au milieu ye perdou les tempos..je reharmonise à l'arrache mais le plus dur c'etait le gamin rentrant dans la chambre pour me dire..." papa c'est trop fort!!!!" et la 2eme fois" papa j'ai mal au thorax ?? :8O: bah les gamins...allez savoir pourquoi le thorax et pas la gorge ou la jambe..

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79184.html
1645

Citation : papa j'ai mal au thorax ??

:bravo: :mdr:

j'écoute ton blues de suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1646

Hors sujet : Neil> oui ça bosse, et comme je l'ai dit... je suis en irlande là avec un vieux bonhomme :D:

1647

Citation : Ouin.......... qui peut s'occuper de mixer... j'y capte que dalle

moi je veut bien tenter un mix si on me dit où aller chercher les pistes séparées :|
1648
:oo:
Vous êtes trop forts !!!
Je me régale.....
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
:coucou:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
1649

Mes photos ici

1650