Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 241 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2241 Posté le 04/02/2006 à 21:42:34
>Strat
j'ai les membranes de mes HP qui ont explosés. Je vois que les gratteux sortent la grosse artillerie...c'est cool.
Euh..d2o tu veux de la disto sur la basse de ta dernière improsture ?
j'ai les membranes de mes HP qui ont explosés. Je vois que les gratteux sortent la grosse artillerie...c'est cool.
Euh..d2o tu veux de la disto sur la basse de ta dernière improsture ?
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2242 Posté le 04/02/2006 à 22:03:53
Lucarne> sens toi libre ! moi je veux pas imposer quoi que ce soit, c'est comme ça qu'on arrive à des merdes ... fait ce que bon te semble, lache toi !
Hors sujet : tu peux m'envoyer un mail (par ma fiche) en me précisant ton adresse mail, que je puisse t'envoyer le fichier ?
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2243 Posté le 04/02/2006 à 22:03:58
Hé Strat Guy ! C'est de la gratte çà ?!? Ca arrache, c'est bien vrai.
Pardon pour l'accordage Shakespeare, t'avais raison. J'étais un quart de ton en dessous de la normale.
Sinon, après dîner, j'ai encore essayé de faire quelque chose, mais non aujourd'hui ça voulait ; y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit. Je verrai bien demain. Ca me gonfle un peu quand même
Bonne nuit
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
2244 Posté le 04/02/2006 à 22:04:05
StratGuy > j'aime bien ton improsture...
Les zautes > bouzillez bien la composture de d2o (faisez gaffe, j'ai trop envie de balancer keukchose dessus... mais je me retiens !)
EDIT
jeangus > y'avait rien de désagréable dans ce que j'ai dit. On s'en fout d'être accordé ou bien dans le tempo pourvu qu'on ait l'ENVIE. Il doit y avoir maintenant 250 improstures sur la page wiki (je compte même plus)... alors ce que je constate, c'est que ça redémarre dans le délire et je me dis : all right man.
Hors sujet : tu peux m'envoyer par mail un fichier avec ta gratte + un métronome ou pas ?
Les zautes > bouzillez bien la composture de d2o (faisez gaffe, j'ai trop envie de balancer keukchose dessus... mais je me retiens !)
EDIT
jeangus > y'avait rien de désagréable dans ce que j'ai dit. On s'en fout d'être accordé ou bien dans le tempo pourvu qu'on ait l'ENVIE. Il doit y avoir maintenant 250 improstures sur la page wiki (je compte même plus)... alors ce que je constate, c'est que ça redémarre dans le délire et je me dis : all right man.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2245 Posté le 04/02/2006 à 22:06:55
Shake, vas-y balance ! au pire je ferai semblant d'écouter
lorill
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2246 Posté le 04/02/2006 à 22:09:26
Bon, ben maintenant que j'ai trouvé un truc qui me plait, le micro (micro pc reparé de partout) déconne bon, ben ca sera pour une autre fois les gens.
Anonyme
521410
2247 Posté le 04/02/2006 à 22:15:03
Lorill va bientôt rentrer dans le club et c'est super. Les Nains Malins ... je connais uniquement parce que je suis allé sur ton profil AF et que je suis allé sur le site et c'est bien rigolard et digne des improsteurs.
EDIT : lorill, je t'attends au violoncelle... après le sax ténor c'est mon instrument préféré... alors un vrai violoncelle sur d2o ou ce que tu veux ... je suis alléché !!!
Les zautes > est-ce que je devrais pas mettre un lien sur toutes les pages des improsteurs dans le site comme l'avait suggéré adt ? (bonjour le boulot... mais je rechigne pas devant le boulot quand je suis motivé !)
PEACE LOVE and PERFECTION
EDIT : lorill, je t'attends au violoncelle... après le sax ténor c'est mon instrument préféré... alors un vrai violoncelle sur d2o ou ce que tu veux ... je suis alléché !!!
Les zautes > est-ce que je devrais pas mettre un lien sur toutes les pages des improsteurs dans le site comme l'avait suggéré adt ? (bonjour le boulot... mais je rechigne pas devant le boulot quand je suis motivé !)
PEACE LOVE and PERFECTION
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2248 Posté le 04/02/2006 à 22:19:44
Jeangusyoung>> eh ouais, une gratte à peu près accordée et avec en tout et pour tout une pédale de préamp et l'eq/simu de baffle d'un multi effet (et un petit coup de compresseur/limiteur au mix). C'est vrai que là j'ai pratiquement redécouvert mon SansAmp. D'habitude pour une question bassement pratique (il est monocanal ... mais personne n'est parfait), je l'utilise principalement en son clair avec une pédale de disto devant, mais là...
shake>> euh, en fait pour le métronome... je ne joue pas au métronome, tout au feeling et à l'approximation (à défaut d'être carré mon jeu tient en général plus de la scie circulaire ), et donc ça risque d'être dur ... sinon tu veux que je te mette la version en .wav sur yousendit si tu veux faire quelque chose par dessus?
shake>> euh, en fait pour le métronome... je ne joue pas au métronome, tout au feeling et à l'approximation (à défaut d'être carré mon jeu tient en général plus de la scie circulaire ), et donc ça risque d'être dur ... sinon tu veux que je te mette la version en .wav sur yousendit si tu veux faire quelque chose par dessus?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
2249 Posté le 04/02/2006 à 22:27:57
StratGuy et cecgwen > j'ai hébergé l'impro de strat sur le site "improsture" => cec, tu peux le virer de ton hébérgement.
StratGuy > ok, si je rajoute keukchose sur ta gratte je vais penser scie circulaire et c'est déjà pour moi une indication essentielle, voire déterminante.
StratGuy > ok, si je rajoute keukchose sur ta gratte je vais penser scie circulaire et c'est déjà pour moi une indication essentielle, voire déterminante.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2250 Posté le 04/02/2006 à 22:30:35
- < Liste des sujets
- Charte