Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 837 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1781 Posté le 18/01/2006 à 23:54:06
Citation : je précise à sahmo que c'est bruno7 qui à fait l'improsture de base
Vivi je sais, j'avais déjà fait un autre truc dessus hier
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1782 Posté le 19/01/2006 à 06:10:45
Citation : C'est une gratte de plus pour l'excellente version de mrmagoo et booz
Samho, c'est gentil, mais j'héberge l'impro de Booz, et rien d'autre.
Lucarne sur le groove de Bruno7
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1783 Posté le 19/01/2006 à 06:24:19
Salut à tous,
>Mr magoo
Merci,c'est vraiment gentil de ta part,j'ai vu que j'avias encore orgasmique chez toi,c'est le gros squating. Si tu a besoin de place tu hésite pas,hein ?
>Mr magoo
Merci,c'est vraiment gentil de ta part,j'ai vu que j'avias encore orgasmique chez toi,c'est le gros squating. Si tu a besoin de place tu hésite pas,hein ?
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1784 Posté le 19/01/2006 à 06:30:07
Lucarne.
T'inquiètes, ça ne me gêne pas.
En cas de besoin, je lancerais appel à tous les improsteurs pour m'héberger, je ne prend pas de place, on ne me voit même pas.
T'inquiètes, ça ne me gêne pas.
En cas de besoin, je lancerais appel à tous les improsteurs pour m'héberger, je ne prend pas de place, on ne me voit même pas.
Anonyme
521410
1785 Posté le 19/01/2006 à 08:19:17
Citation : Voici le lien WIKI pour entretenir la RECAP' si vous le jugez nécessaire (c'est pas bien sorcier à faire).
Hello Shake. Ton message laisse supposer que tu n'entretiens plus le lien. Qu'en est-il du site que tu as construit et de sa maintenance ? Je ne sais pas ce qui a motivé ce "départ" (si c'en est un bien s^r). J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1786 Posté le 19/01/2006 à 08:19:40
j'avais oublier de détailler un peut, si ça peut interesser quelque personne? pour le délire au moog sur le groove de bruno7 alors mes influences (hancock, duc, hamer)jai concidéré que la grille était en fa majeur; je commence sur un plan bluesy de solm qui ait le IIème dégré. Aprés je joue un peut sur fa maj et j'inclue penta de solm et de fa maj ou ré min (pareil)lol. puis des plans rapide sur arpège de ré7sus4 et les trucs un peut chelou sont des plans sur la blues de sol. Il y a aussi un détonage sur un plan penta monté chromatiquement. Pour le son jai pris un son velouté au départ et pour la modulation une onde square ou carré asser rapide pour créer se genre de saturation. voilou
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1787 Posté le 19/01/2006 à 08:23:26
Crazymoog, pour moi, c'est du chinois.
A part ça, excellente ton impro sur le groove de Bruno7.
Remarque, avec un nom pareil (groove), tu ne pouvais être indifférent.
A part ça, excellente ton impro sur le groove de Bruno7.
Remarque, avec un nom pareil (groove), tu ne pouvais être indifférent.
Anonyme
521410
1788 Posté le 19/01/2006 à 08:25:15
La vache crazymoog, ça tourne d'enfer Ce son de ouf
Super le jeu in/out à partir de 2:25 (montée chromatique) encore
Super le jeu in/out à partir de 2:25 (montée chromatique) encore
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1789 Posté le 19/01/2006 à 08:36:55
lol oui c'est vrais magoo je n'est pas pu m'en empècher et puis le groove de bruno est vraimant exelent quand ont écoute bien il y a de petites subtilités non néglijables bruno
Merci ; autour du temps, jai fais ça a l'arache comme le veut le tread .
Merci ; autour du temps, jai fais ça a l'arache comme le veut le tread .
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1790 Posté le 19/01/2006 à 13:32:24
Luc a dit:
c'est vrai je pense que le fait d'avoir descendu le tempo doit y etre pour qlq chose(c'est pas moi!:!! )...........et du coup je trouve que le groove ene prend un coup.a ce tempo je l'aurais pas joué comme ca!!
je vais ramener MNU il va nous faire une basse de "ouf"(si il est disposé!!!!)
Citation : J'aime bien comme tu prend le truc,par contre au niveau son,je sais pas à combien tu as encodé,mais cela me parait un peu faible...
c'est vrai je pense que le fait d'avoir descendu le tempo doit y etre pour qlq chose(c'est pas moi!:!! )...........et du coup je trouve que le groove ene prend un coup.a ce tempo je l'aurais pas joué comme ca!!
je vais ramener MNU il va nous faire une basse de "ouf"(si il est disposé!!!!)
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
- < Liste des sujets
- Charte