Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 837 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1781

Citation : je précise à sahmo que c'est bruno7 qui à fait l'improsture de base

Vivi je sais, j'avais déjà fait un autre truc dessus hier :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1782

Citation : C'est une gratte de plus pour l'excellente version de mrmagoo et booz

Samho, c'est gentil, mais j'héberge l'impro de Booz, et rien d'autre. :clin:

Lucarne sur le groove de Bruno7
1783
Salut à tous,

>Mr magoo

Merci,c'est vraiment gentil de ta part,j'ai vu que j'avias encore orgasmique chez toi,c'est le gros squating. :mrg: Si tu a besoin de place tu hésite pas,hein ?
1784
:boire: Lucarne.
T'inquiètes, ça ne me gêne pas.
En cas de besoin, je lancerais appel à tous les improsteurs pour m'héberger, je ne prend pas de place, on ne me voit même pas. :clin:
1785

Citation : Voici le lien WIKI pour entretenir la RECAP' si vous le jugez nécessaire (c'est pas bien sorcier à faire).

Hello Shake. Ton message laisse supposer que tu n'entretiens plus le lien. Qu'en est-il du site que tu as construit et de sa maintenance ? Je ne sais pas ce qui a motivé ce "départ" (si c'en est un bien s^r). J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. :lol:
1786
:D: j'avais oublier de détailler un peut, si ça peut interesser quelque personne? pour le délire au moog sur le groove de bruno7 alors mes influences (hancock, duc, hamer)jai concidéré que la grille était en fa majeur; je commence sur un plan bluesy de solm qui ait le IIème dégré. Aprés je joue un peut sur fa maj et j'inclue penta de solm et de fa maj ou ré min (pareil)lol. puis des plans rapide sur arpège de ré7sus4 et les trucs un peut chelou sont des plans sur la blues de sol. Il y a aussi un détonage sur un plan penta monté chromatiquement. Pour le son jai pris un son velouté au départ et pour la modulation une onde square ou carré asser rapide pour créer se genre de saturation. voilou :D:
1787
Crazymoog, pour moi, c'est du chinois.
A part ça, excellente ton impro sur le groove de Bruno7. :bravo2:
Remarque, avec un nom pareil (groove), tu ne pouvais être indifférent. :clin:
1788
La vache crazymoog, ça tourne d'enfer :8O: Ce son de ouf :bravo:
Super le jeu in/out à partir de 2:25 (montée chromatique) encore :bravo:
1789
:lol: lol oui c'est vrais magoo je n'est pas pu m'en empècher :P: et puis le groove de bruno est vraimant exelent quand ont écoute bien il y a de petites subtilités non néglijables :bravo: bruno :boire:
Merci ; autour du temps, jai fais ça a l'arache comme le veut le tread . :D:
1790
Luc a dit:

Citation : J'aime bien comme tu prend le truc,par contre au niveau son,je sais pas à combien tu as encodé,mais cela me parait un peu faible...

c'est vrai je pense que le fait d'avoir descendu le tempo doit y etre pour qlq chose(c'est pas moi!:!! :mrg: )...........et du coup je trouve que le groove ene prend un coup.a ce tempo je l'aurais pas joué comme ca!! :clin:

je vais ramener MNU il va nous faire une basse de "ouf"(si il est disposé!!!!)