Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 867 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1811
:aime: alors là triple bravo j'addore et là je demande quelque explications si c'est possible :8O: mortel ayayay trop fort j'veu bien le fichier midi pour y voir plus claire :D: quel talent :bravo:
1812
Bon j'ai pas pu suivre le thread alors je sais pas où ça en est et je vais peut être me taper la honte avec mon impro vite fait...

C'est un truc tres court, fait pour tester ma nouvelle config ordi (pas de carte son, juste le podxt) et voir comment ça peut rendre avec mon nouveau casque. C'est plus de l'ambiance qu'autre chose...

http://www.raindropfr.com/belowspace.mp3
RAINDROP sur raindropfr
1813
:coucou: shirirules!!! bienvenue chez les improsteurs!
super chouette ton impro!!! bravo!!!

Hors sujet : et je te dis M... pour ton concert avec raindrop demain... je pense qu'on passe au meme moment... laisse nous un peu de public ;)

1814
Merci... C'était vraiment pour faire mumuse avec l'ordi^^

Hors sujet : t'inquiète ! Vous aurez du public ! On n'a fait aucune com sur le concert ! Je sens le plan pas top de toute façon ! En revanche, on joue à la marquise le lundi 13 février donc il y a déjà moyen de se faire plus plaisir !

RAINDROP sur raindropfr
1815
Un bien joli voyage, merci shirirules :bravo2:

j'veux un pod
et surtout être capable de jouer ça un jour :aime:
1816
Merci Lgg^^

C'est vrai que le podxt, ça m'a changé la vie (ouais, il y a emphase là quand même !)

Sinon, je viens d'écouter ton morceau dans la signature et c'est bien sympa ! Je pense que tu peux jouer mon impro les yeux fermés et sans les mains lol !
RAINDROP sur raindropfr
1817
Shirirules, en effet, ça sonne très spatial, et c'est vraiment beau comme ambiance. :bravo:

Shake, tu veux pas nous refaire un coup de blues, mais en musique cette fois-ci? :clin:
Vraiment content de ton retour ! :boire:
1818
Salut Mrmagoo ! Merci :boire:

Hors sujet : Désolé, j'ai pas eu le temps de te répondre (2 semaines dans le sud, nouveau ordi = installation sur 3 jours pas encore finie et la concert ! Mais je le ferai dès que possible !

RAINDROP sur raindropfr
1819

Hors sujet : No problem, on a chacun nos vies, malgré que l'on soit pour la plupart AF addict. :clin:

1820
Bonsoir
J'espère que je suis pas trop armoire au niveau des récaps
Y'a plein de gens bien intéressants dans les nouveaux improsteurs : crazymoog, shirirules
J'ai peur que le thread dévie légèrement et qu'on aille vers le concours de virtuosité (c'est ce que je sentais et qui m'a fait prendre du recul)...

Mais je sais qu'il y a les vrais improsteurs du début qui ne laisseront pas dévier cet espace de liberté qui permet de faire s'exprimer des "pros" (??) et des amateurs.

:aime2: