Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 250 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2281

Hors sujet : tu t'y prend comment pour faire la batterie ? c'est des boucles déjà faites ou tu les fait de A à Z ? dans toutes tes impros je trouve que la batterie sonne vraiment bien

Hors sujet : la c'est une boucle...trop compliqué à programmer.a@

2282
Bon, j'ai hésité a le poster tellement c'est mauvais (niveau son, niveau justesse, et niveau inspiration) :((

Je vous en voudrais pas si vous ecoutez pas jusqu'au bout. Mais bon, vu que j'ai appuyé sur le bouton "Enregistrer", faut bien assumer maintenant :(((

par ici le massacre

L'avantage, c'est que ca me remontera le moral d'écouter ca dans un an ou deux pour voir les progrès. :fleche:
2283
Bruno7 > ben oui ça sent bon la samba et les harmos sont bien casse-gueule... :pleure:
J'ai essayé quand même mais je suis pas entièrement satisfait. Il faudrait plus de temps pour s'imprégner des harmos du milieu surtout. Mais t'as tellement envie de bouger là-dessus que finalement j'ai fait une vraie improsture garantie blé bio...

o_brigado de bruno7 + shake approximatif

EDIT :
:8O: A ce jour : 9329 visiteurs - 2284 posts - 419 visiteurs sur le site - 229 pages - 226 improstures
:8O:
2284
Avec un tempo à 110 BPM et une guitare mieux accordée que l'autre jour, voici une nouvelle improsture de ma part conforme aux lois de bruno7

hardcool - jeangusyoung

Avis aux batteurs et bassistes et tous ceux et celles qui ont envie de faire quelque chose.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2285
Salut à tous,

Vous avez pas chômés aujourd'hui 4 pages,jolis les gars !

>Shake

je t'ai envoyé une grosse daube en forme de ligne de basse sur la belle improsture de d2o"onthesea".:mrg:

Arrgh,y'en a des trucs à écouter,c'est cool ça... :bravo:
2286

Citation : Bruno7 > ben oui ça sent bon la samba et les harmos sont bien casse-gueule...
J'ai essayé quand même mais je suis pas entièrement satisfait. Il faudrait plus de temps pour s'mprégner des harmos du milieu surtout. Mais t'as tellement envie de bouger là-dessus que finalement j'ai fait une vraie improsture garantie blé bio...

tu t'en sors super bien !! bravo..toi, t'as ecouté al jarreau !! qu'elle feeling !! super !!! pas evident sans la basse....
2287
Salut Carne

Citation : >Shake : je t'ai envoyé une grosse daube en forme de ligne de basse sur la belle improsture de d2o"onthesea".

Pourquoi "grosse daube" ?

Improsture... tout court.

Basse de Lucarne sur "On the sea" de d2o

bruno7 > merci pour ton indulgence... j'ai plus écouté de musique brésilienne qu'Al Jarreau (que j'adore bien sûr). Mon chanteur brésilien préféré est Milton Nascimento.

Je vous souhaite une bonne nuit... à demain
2288
>Bruno7-Shake

Ca réchauffe,c'est rapide,c'est technique,le feeling est énorme,c'est..Bruno7 et Shake quoi ! :boire:

Merci Shake pour la mise en ligne de ma..euh de mon improsture sur d2o.A+

>Lorill

j'ai que 5 secondes. :???:
2289
Je vous rappelle que j'ai créé une play-list dans la radio pour les Improstures. Je pense que son intérêt pourrait être de faciliter l'écoute des morceaux ; d'autant qu'on peut maintenant choisir une période, comme "la dernière semaine" par exemple. Ca permettra à ceux qui ont quelques jours / semaines de retard d'écouter les dernières improstures !
;)
2290
Salut Dr pouet,

C'est vraiment cool comme idée.Merci. :boire: