Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 639 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

eFDay

ma tronche de Lyonnais/repris de justice.
A coté c est ma copine à six cordes que j ai fabriquée avec mes petites mains et des morceaux de bois .

Wiy

Mainnan on t'connait

eFDay

Mainnan on t'connait
Surveille bien où te mènent tes pieds
Remets jamais les pieds dans not ' quartier"
avec une bonne grosse saturation ça peut le faire non ?
bon ok je

Wiy

Mainnan, on t'connais
Surveille bien où t'mènent tes pieds
Les r'mets jamais dans notre quartier.
Bébère le gros te f'ra la peau
Avec un pistolet à eau
GG le maigre pas trop intègre
Te f'ra boire deux verres de vinaigre
Histoire de tester sa picquette
Un truc bizarre sans étiquette.
Arrive alors une gonzesse
Avec le visage tartiné
T'attends pas à de douces caresses
Pour elle t'es pas assez fortuné.
Un Lyonnais c'est trop bien né
pour atterrir chez les loubards
Evite alors de trop traîner
Près d'eux ils t'piqu'raient ta guitare.

cecgwen

Anonyme

eFDay > j'ai mis ta tronche dans l'improsturoscope
cec > coucou... je vais attaquer les choeurs dans une petite demi-heure...

jeanseb85

>Wiy
t'as pris ton médicament anti-rimes ?

>eFDay
Tu as donc quelques talents de luthiers

>Cécile
Tu devais te sentir un peu seule, donc maintenant tu ne l'es plus. Wiy aussi est de la région Rhône-Alpes je crois non ?
@+

gratte grattounette.....

Wiy

Hors sujet : Chui pas du tout dans la région Rhône -Alpes, mais dansd le nord près de Lille.
J'avais changé le profil car emm... il y a quelques temps par un odieux personnage qui a failli me dégouter d'AF.

castorbunch

Citation : Ouin je suis déçue de ne pas tous vous voir!!!! les dessins c'est pas très parlant...
Cec< tu n'as pas bien regardé mon post 4755

Edit : Efday désolé mais jpeux pas écouter ta derniere impro :
Citation : Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

jeanseb85

Ok !
Allez les gars arrêtez de vous chamailler et occupez-vous du mec qui a emm... Wiy

gratte grattounette.....

Wiy

Hors sujet : Il n'en vaut pas la peine, la musique est plus intéressante à côtoyer.
Qui improsture aujourd'hui. Un truc bien rock qui décolle les oreilles! Allez les guitaristes du thread! je n'ai rien de romantique en musique à vous proposer today.
Anonyme

jeanseb85

Moi non plus je n'ai pas vu de lien, mis à part un qui s'appelle "rouge" et qui mène à une de tes compositions.
N'était-ce pas plutôt 4575 ou 4557 ?

gratte grattounette.....

castorbunch

jeanseb85

Citation : Edit : bon allez el castor en vrai...je suis définitivement foutu .
Le voici l'édit mais le lien ?

Edit :
Le point ! c'est là qu'il faut cliquer pour te voir en vrai. Ah t'es un p'tit malin toi

Mille excuses de ma part.

gratte grattounette.....

Anonyme

jeangus > bien trouvé le point !!! pas évident !

lucarne

>Castormalin,heing ? Cool en pleine action,jolie basse,en effet une petite touche punk.
>cec-eFDay
Moi on peut me considerer en Rhône-Alpes..nan ?lol
Bonne journée d'improstures à tous.

kjoline

bonne journée @ vous
kjo

Anonyme

kjoline

Bonne journée à toi et aux autres improsteurs !!

Anonyme

(c'est un peu long à charger...)

castorbunch

Anonyme

Chez moi, les improsturoscopes de cec ou de magoo ne fonctionnent pas (lien mort)

Citation : >Castormalin,heing ? Cool en pleine action,jolie basse,en effet une petite touche punk.
C'est où ? Suis largué moa

Anonyme

Quant à castor il suffit de cliquer sur son nom dans l'improsturoscope.
Liens directs :
cecgwen
mrmagoo
castorbunch

eFDay

Cec > hello pays!!

Jeangus young > Ouaip c est avec cet engin que je joue.Elle est accordée en drop D ( corde de mi grave en ré) c est d une efficacité redoutable pour les gros riffs bien lourdingues qui tachent la moquette.
Le son bien abrasif c est un valvestate en sortie recording ( jai rien trouvé de mieux pour l instant)
Chais pas si j ai des talents de luthiers mais je me suis fait la gratte qui me convient et que je ne trouvais pas ailleurs .j essaierai de poster une photo ou on la voit mieux un de ces 4 histoire de frimer un peu.
Castor ,mais... mais... ta basse , c est une moscato !!Copain , j ai une Legend en 6 cordes !
- < Liste des sujets
- Charte