Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 749 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2311 Posté le 06/02/2006 à 20:06:02
> castorbunch> Raymond Queneau a fait un poème intitulé "ballade en proverbes du vieux temps" dans son recueil l'"instant fatal "
je l'ai un peu raccourci pour coller à ta "tourne"
il faut de tout pour faire un monde (version 1 voix)
( j'ai aussi fait une version un peu délire , mais je préfère que "ceusses" quise sentent d'improsturer dessus se lachent aussi)
je l'ai un peu raccourci pour coller à ta "tourne"
il faut de tout pour faire un monde (version 1 voix)
( j'ai aussi fait une version un peu délire , mais je préfère que "ceusses" quise sentent d'improsturer dessus se lachent aussi)
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2312 Posté le 06/02/2006 à 20:19:21
> dr pouet> heu tu peux pas rentrer directement la play list du wiki improstures....s'il te plait????
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2313 Posté le 06/02/2006 à 20:22:06
Hors sujet : >ADT
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2314 Posté le 06/02/2006 à 21:06:45
Anonyme
521410
2315 Posté le 07/02/2006 à 01:22:51
Bonne nuit
et ça n'en finit pas d'improsturer... quel pied !
cec et castor > mais y faut que d'autres improsteurs se réveillent pour étoffer ce funk.
colombo > t'es où depuis tout ce temps ?... j'entends encore ta belle guitare bien claire sur "Albatroce" (faut dire que j'ai bien dû me la faire 250 fois avant le mix def). Et y nous lâche... pour aller s'occuper de ses vignes !!!
lgg > ??? reviens donc...
.MikaDo, booz, esaesa, specimen, Ferial, Dryfe, amanitsounds et tous les zotres > pas le temps ?
Et tous quoi... tous ces improsteurs que j'aime ... dîtes au moins un petit "coucou".
et demain je bosse...
PEACE LOVE AND PERFECTION
et ça n'en finit pas d'improsturer... quel pied !
cec et castor > mais y faut que d'autres improsteurs se réveillent pour étoffer ce funk.
colombo > t'es où depuis tout ce temps ?... j'entends encore ta belle guitare bien claire sur "Albatroce" (faut dire que j'ai bien dû me la faire 250 fois avant le mix def). Et y nous lâche... pour aller s'occuper de ses vignes !!!
lgg > ??? reviens donc...
.MikaDo, booz, esaesa, specimen, Ferial, Dryfe, amanitsounds et tous les zotres > pas le temps ?
Et tous quoi... tous ces improsteurs que j'aime ... dîtes au moins un petit "coucou".
et demain je bosse...
PEACE LOVE AND PERFECTION
jeanseb85
16869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2316 Posté le 07/02/2006 à 08:56:07
Salut
Moi j'ai envie de rajouter une petite gratte qui pleure de bonheur sur "onthesea" tellement c'est beau. Faut que je vois çà ce matin car je bosse de 13H à 21H.
Shakespeare je te mail çà dès que c'est fait.
@+
Moi j'ai envie de rajouter une petite gratte qui pleure de bonheur sur "onthesea" tellement c'est beau. Faut que je vois çà ce matin car je bosse de 13H à 21H.
Shakespeare je te mail çà dès que c'est fait.
@+
gratte grattounette.....
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2317 Posté le 07/02/2006 à 08:57:55
Oui shake, mets ta voix... et ce que tu veux... les autres aussi!
Anonyme
521410
2318 Posté le 07/02/2006 à 09:27:09
Salut bande d'improsteurs
Cec > j'essaie keukchose ce soir (boulot...). Peux-tu m'envoyer ta voix sans effet ?
Cec > j'essaie keukchose ce soir (boulot...). Peux-tu m'envoyer ta voix sans effet ?
Hors sujet : adt > j'ai retrouvé la trace de Rolando Faria des Etoiles
Anonyme
521410
2319 Posté le 07/02/2006 à 09:58:24
Hors sujet :
Shake > Voici celle de son complice luiz antonio décédé le 21/04/2002
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2320 Posté le 07/02/2006 à 10:04:25
Citation : j'ai aussi fait une version un peu délire
j'aimerai bien l'écouter moiHors sujet : cec>t'as vu elle fracasse la ptite, hein?
- < Liste des sujets
- Charte