Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 749 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2311
> castorbunch> Raymond Queneau a fait un poème intitulé "ballade en proverbes du vieux temps" dans son recueil l'"instant fatal "
je l'ai un peu raccourci pour coller à ta "tourne"

il faut de tout pour faire un monde (version 1 voix)

( j'ai aussi fait une version un peu délire , mais je préfère que "ceusses" quise sentent d'improsturer dessus se lachent aussi)
2312
> dr pouet> heu tu peux pas rentrer directement la play list du wiki improstures....s'il te plait????
2313
2314
:bravo: cecgwen terrible, il faut de tout pour faire une improsture :mrg:

rouge

2315
Bonne nuit

et ça n'en finit pas d'improsturer... quel pied !

cec et castor > mais y faut que d'autres improsteurs se réveillent pour étoffer ce funk.

colombo > t'es où depuis tout ce temps ?... j'entends encore ta belle guitare bien claire sur "Albatroce" (faut dire que j'ai bien dû me la faire 250 fois avant le mix def). Et y nous lâche... pour aller s'occuper de ses vignes !!! :aime2:

lgg > ??? reviens donc...

.MikaDo, booz, esaesa, specimen, Ferial, Dryfe, amanitsounds et tous les zotres > pas le temps ?

Et tous quoi... tous ces improsteurs que j'aime ... dîtes au moins un petit "coucou".
et demain je bosse...

PEACE LOVE AND PERFECTION
2316
Salut

Moi j'ai envie de rajouter une petite gratte qui pleure de bonheur sur "onthesea" tellement c'est beau. Faut que je vois çà ce matin car je bosse de 13H à 21H.

Shakespeare je te mail çà dès que c'est fait.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2317
Oui shake, mets ta voix... et ce que tu veux... :bravo: les autres aussi!
2318
Salut bande d'improsteurs

Cec > j'essaie keukchose ce soir (boulot...). Peux-tu m'envoyer ta voix sans effet ?

Hors sujet : adt > j'ai retrouvé la trace de Rolando Faria des Etoiles

2319

Hors sujet :

Shake > Voici celle de son complice luiz antonio décédé le 21/04/2002

2320

Citation : j'ai aussi fait une version un peu délire

j'aimerai bien l'écouter moi

Hors sujet : cec>t'as vu elle fracasse la ptite, hein?