Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 743 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1851
J'ai essayé de faire keukchose sur le grOOve avec la basse de MikaDo mais aussi bien à la guitare qu'à la voix, je suis pas satisfait :
1852
>ADT

Excellent la version sax,ah ! y joue le petit. :bravo: Par contre je lui aurai mis un peu moins de delay-reverb(les goûts).Mais c'est vrai que le son est énorme,encore bravo à Clément !

EDIT:Arrrggh Shake,balance !
1853
Shake > :clin:

lucarne > T'as raison pour les effets. C'était pour le fun, un sax nature, sur un groove bien binaire, ça le fait pas trop, non ? Merci pour Clem.
1854
ADT, extra l'impro au sax! :bravo:
On entend qu'il s'est fait plaisir. :clin:
Quel pied ça doit être de jammer en famille ! ! !
1855
Bon ... je me jette à l'eau sans filet

en vlà d'l'improsture, en vlà... et c'est d'la bonne croyez-moi... d'l'improsture comme ça, crois-moi, t'en trouv'ras pas...sur l'air de "en v'là du slow" de Michel Jonaz
1856
Shake > C'est une voix de ouf avec des effets de ouf :bravo:

mrmagoo > Je ne me plains pas :clin:
1857
Merci adt. Connaissant ta culture, je pense que tu sais à qui j'ai pensé en faisant cette voix...
1858
Shake. :bravo2:
Oh, superbe la voix !
La référence, je ne sais pas, mais c'est extra ! ! !
La basse de Do, excellente !
1859
>Shake

Excellent,ça fait du bien de t'endendre improsturer. :bravo:
1860
:oo: sans dec (et ça à été dit maintes fois plus haut), ce topic est un enfer, tu postes un jour et le lendemain t'as 5 pages qui t'attendent ! :mdr: