Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 191 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1951 Posté le 22/01/2006 à 20:22:33
Salut les gens,
Ca à bien improsturé aujourd'hui,Shake excellent les cuivres sur le dernier groove de Bruno7,il y a un bon balancement avec la basse, excellent placement.
Ben moi j'ai massacré la ballade de d2o...euh s'cuse d2o. A la fin je nage un peu...
Voilà si tout va bien c'est là:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C79820%2Cmode%2Cdown.html
P.S.>Shake,j'ai viré mon instru synthétechnoïde,et un lien mort,un! De toute façon elle est dans la récap avec ton flow...
Ca à bien improsturé aujourd'hui,Shake excellent les cuivres sur le dernier groove de Bruno7,il y a un bon balancement avec la basse, excellent placement.
Ben moi j'ai massacré la ballade de d2o...euh s'cuse d2o. A la fin je nage un peu...
Voilà si tout va bien c'est là:
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C79820%2Cmode%2Cdown.html
P.S.>Shake,j'ai viré mon instru synthétechnoïde,et un lien mort,un! De toute façon elle est dans la récap avec ton flow...
Anonyme
521410
1952 Posté le 22/01/2006 à 20:32:38
Lucarne > super ta basse mélodique... moi j'ai fait à peu près idem mais avec un hautbois et j'ai eu les mêmes errances sur la fin...
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1953 Posté le 22/01/2006 à 20:40:17
Bruno, shake> le dernier groove groove formidablement ! chapeau les artistes
sinon, merci shake pour ton hautbois et lucarne : bien vu la basse ;) c'est pas du tout du massacre, au contraire
sinon, merci shake pour ton hautbois et lucarne : bien vu la basse ;) c'est pas du tout du massacre, au contraire
Anonyme
521410
1954 Posté le 22/01/2006 à 20:48:07
D2o > c'est vraiment le pied de chercher à être le plus simple et le plus pile poil avec tes ambiances... et merci d'avoir apprécié mes kindofblouseries ("Kind of Blue" de Miles, c'est mon disque de chevet...)
lucarne > j'ai rétabli le lien de ton impro technoïde (je l'ai hébergée sur le site "improsture"... c'est aussi fait pour ça...!!!)
lucarne > j'ai rétabli le lien de ton impro technoïde (je l'ai hébergée sur le site "improsture"... c'est aussi fait pour ça...!!!)
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1955 Posté le 22/01/2006 à 21:04:22
>Booz
Toi qui croyais pas que les guitaristes avaient des cases noires (et des blanches aussi)... alors ;)
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1956 Posté le 22/01/2006 à 21:26:02
>Shake ton haut-bois est superbe..euh tu m'apprend à créer une mélodie.
J'ai fais une basse,enfin j'ai tenté, sur le groove de bruno7 et tes cuivres,je te l'envoie,ok ?
>d2o
Merci d2o,j'ai fait ce que j'ai pu,c'était sympa comme improsture.
>jeangusyoung
J'ai fais une basse,enfin j'ai tenté, sur le groove de bruno7 et tes cuivres,je te l'envoie,ok ?
>d2o
Merci d2o,j'ai fait ce que j'ai pu,c'était sympa comme improsture.
>jeangusyoung
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1957 Posté le 22/01/2006 à 21:41:15
Hors sujet : shake, t'as déjà pensé à apprendre le sax, ou le hautbois, ou un instru dans le genre ... ? en fait je trouve que tu es très doué, tu as une super sensibilité
Et vu que rien qu'avec des sons midi, tu arrives à me donner le frisson, qu'est-ce ça serait avec un "vrai" instru ?
et en plus t'as une voix !
tu les sens les fleurs là ? tu les sens ?
Anonyme
521410
1958 Posté le 22/01/2006 à 22:27:12
D2o > Oui j'aime bien le kazoo (mais y'en n'ai plous) et le sifflet à roulette (mais ça prend la tête...)
A demain... les amis
Hors sujet : lucarne > tu as un mail
A demain... les amis
Anonyme
521410
1959 Posté le 22/01/2006 à 22:31:23
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79844.html
j'ai essayé, j'ai bien ecrit essayé de faire une impro classique en partant d'une piano, j'ai rajouté les violons, puis une clarinette basse et un flugel horn et une petite harpe histoire de...ça frotte un peu de temps en temps comme quoi, c'est un truc que demande vraiment de l'ecoute et du travail..bon,j'ai tenté le coup sans toucher à quoi que ce soit !
bonne soirée.j'ecouterai toutes les impros demain !!
j'ai essayé, j'ai bien ecrit essayé de faire une impro classique en partant d'une piano, j'ai rajouté les violons, puis une clarinette basse et un flugel horn et une petite harpe histoire de...ça frotte un peu de temps en temps comme quoi, c'est un truc que demande vraiment de l'ecoute et du travail..bon,j'ai tenté le coup sans toucher à quoi que ce soit !
bonne soirée.j'ecouterai toutes les impros demain !!
Anonyme
521410
1960 Posté le 22/01/2006 à 22:39:40
Bruno7 > c'est bien beau cette "impro" (est-on encore dans l'impro ? ça devient bien élaboré...) Mais je suppose que tu es parti de ton impro de piano pour l'habiller ensuite. C'est ce que je voulais faire sur le piano de d2o... mais je n'ai pas eu le courage !!!
- < Liste des sujets
- Charte