Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 133 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Citation : je serai pas contre un autre sujet de ce type plus souple sur les "editions" mais sur AF ca a jamais marché
Hors sujet : "les éditions" ?
je suis aussi d'accord avec ton analyse et il est clair qu'il me faut au moins un instrument ne serait-ce que pour trouver le ton !
par contre j'ai gardé l'esprit "one take"
fullwood
Hors sujet : edition midi?
fullwood
mais, je vais essayer d'aller me coucher!
;)
Anonyme
Hors sujet : j'ai encore un peu de taf car j'ai un pote que je ne voit pas souvent qui vient de partir > pas eu le temps de poster (ni de faire d'ailleurs) le mix de notre belle et de tenter une grattoune sur le titre de mister B. donc, je le fait et c'est mon tour
sleep well collegue
Anonyme
à ce soir los amigos
Lgg
Voici ma pitite gratouille sur la derniere mouture du Groove de Bruno7, vu que personne ne c'est encore jeté a l'eau.
Mais si un guitariste allait sortir sa version, qu'il le fasse hein.
Je ne prendrai pas ça mal, et au moins ce sera dans le tempo
C'est bizzare justement , je me trouve en rythme a l'enregistrement, mais je suis a coté quand je réécoute, c'est génant
Si faut que je mette du volume, disez-le, je n'est pas encore fermé ma session CoolEdit
Anonyme
Citation : vu que personne ne c'est encore jeté a l'eau.
kss ksssbravo, très jazzy dans le son j'aime et t'as pleins d'idées
amicalement
Do
Citation : je me trouve en rythme a l'enregistrement, mais je suis a coté quand je réécoute, c'est génant
moi c'est pdt l'enregistrementLgg
Excellent ce groove de b7
Je n'avais pas pris le temps d'écouter au clair de la lune, et je regrette
de même que je regrette de ne pas avoir une installation a la hauteur du morceau, afin d'en apprécier toutes les subtilités
Pour l'histoire, j'ai halluciné a la premiere écoute, ça Cec arrivait de partout.
Normal, j'avais deux lecteurs qui tournaient en même temps, décallés de quelques secondes
Hors sujet : Do, quelles guiatres a tu utilisé, STP?
Demi caisse pour "au clair" et solidbody pour "groove" je suppose, mais lequel?
nb: oui je fais aussi des pains quand j'écris, désolé
- < Liste des sujets
- Charte