Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 740 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
1861 Posté le 20/01/2006 à 21:25:44
Lucarne & Booz >
par contre ça : "faut que tu m'explique comment tu fais pour avoir autant de dynamique.Funky !!"
j'pas trop comprit ce que tu cherches à savoir ? le mix ou le jeu de sub ?
je dois ajouter un truc à propos de la sub, c'est pleins de plans que je connais (j'ai donc truandé à plein régime sur ce coup là...) > Mais je me donne des circonstances atténuantes : je ne joue que depuis 3ans et encore seulement pour enregistrer.
parce que là, après une écoute les oreilles fraiches : ya déjà des moments où je ne jouerai plus et je tenterais d'autres remplissages...
Autour du tps > Bien bel esprit de famille cher collegue, j'aimerai pouvoir en faire autant un jour... et bravo à Clément - yep !
bon je vais manger et je dois poster le mix de Cecgwen puis faire une gratte et un petit solo quant même.
par contre ça : "faut que tu m'explique comment tu fais pour avoir autant de dynamique.Funky !!"
je dois ajouter un truc à propos de la sub, c'est pleins de plans que je connais (j'ai donc truandé à plein régime sur ce coup là...) > Mais je me donne des circonstances atténuantes : je ne joue que depuis 3ans et encore seulement pour enregistrer.
parce que là, après une écoute les oreilles fraiches : ya déjà des moments où je ne jouerai plus et je tenterais d'autres remplissages...
Autour du tps > Bien bel esprit de famille cher collegue, j'aimerai pouvoir en faire autant un jour... et bravo à Clément - yep !
bon je vais manger et je dois poster le mix de Cecgwen puis faire une gratte et un petit solo quant même.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1862 Posté le 20/01/2006 à 22:04:27
Citation : le lendemain t'as 5 pages qui t'attendent !
C'est clair!
Bravo à tous. J'écoute, j'apprends, j'aime, continuez les mecs (et les filles ;) pour ceg)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1863 Posté le 20/01/2006 à 22:18:14
>MikaDo
C'est vrai que le jeu compte beaucoup dans la dynamique de ton son, tu compresse déja bien avec les doigts,ça pulse,en tout cas chapeau,tu joues depuis 3 ans...heu la gratte ça quand même plus longtemps,hein?..
Citation : par contre ça : "faut que tu m'explique comment tu fais pour avoir autant de dynamique.Funky !!"
C'est vrai que le jeu compte beaucoup dans la dynamique de ton son, tu compresse déja bien avec les doigts,ça pulse,en tout cas chapeau,tu joues depuis 3 ans...heu la gratte ça quand même plus longtemps,hein?..
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1864 Posté le 20/01/2006 à 22:52:21
Citation : le lendemain t'as 5 pages qui t'attendent !
ouais et le surlendemain, c'est 10
allez, j'vais zécouter tout ça
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1865 Posté le 20/01/2006 à 23:05:32
Oualala ! le pur niveau des dernières impros
génial ce thread, ça redonne vie à la musique sur AF on dirait ! le groove de bruno7 et tous ses dérivés, mmmh un régal !
petite mention spéciale pour le fiston d'ADT: excellent
et j'ai pas encore tout écouté
génial ce thread, ça redonne vie à la musique sur AF on dirait ! le groove de bruno7 et tous ses dérivés, mmmh un régal !
petite mention spéciale pour le fiston d'ADT: excellent
et j'ai pas encore tout écouté
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1866 Posté le 21/01/2006 à 01:57:48
Moi j'suis largué depuis belle lurette, qu'est-ce que tu veux poster comme impro après tout ca ?
Je sais que c'est pas un concours de la plus belle impro, mais là faut avoir le courage de poster une impro d'amateur quand tu vois le niveau, t'es calmé tout de suite.
Je sais que c'est pas un concours de la plus belle impro, mais là faut avoir le courage de poster une impro d'amateur quand tu vois le niveau, t'es calmé tout de suite.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1867 Posté le 21/01/2006 à 02:17:54
Citation : mais là faut avoir le courage de poster une impro d'amateur quand tu vois le niveau
j ai peur de rien môa !!
RAINDROP sur raindropfr
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1868 Posté le 21/01/2006 à 02:43:33
Salut les improsteurs...
Allez, j'en dépose une petite
"Love for sale"
Faite avec mon ami aebersold!
Appréciez la panoramique judicieuse, et le son perrave...ouyouyouye...
Et longue impro, longue impro...
(il y a de ces perles dans ce thread j'ai honte de venir poster ici, maintenant)
C'est tiré d'un thread nommé:venez déposer votre voix, ou plein de chanteurs d'Af déposent des extraits vocaux, avec explication de texte, etc....etc...
Vive les improstures, et bravo à Shake et à tous, pour les beaux moments que vous offrez à mon Foobar!
Allez, j'en dépose une petite
"Love for sale"
Faite avec mon ami aebersold!
Appréciez la panoramique judicieuse, et le son perrave...ouyouyouye...
Et longue impro, longue impro...
(il y a de ces perles dans ce thread j'ai honte de venir poster ici, maintenant)
C'est tiré d'un thread nommé:venez déposer votre voix, ou plein de chanteurs d'Af déposent des extraits vocaux, avec explication de texte, etc....etc...
Vive les improstures, et bravo à Shake et à tous, pour les beaux moments que vous offrez à mon Foobar!
Anonyme
521410
1869 Posté le 21/01/2006 à 03:10:33
Très très belle performance Dryfe j'adore tes placements rythmiques, spécialement les passages ou tu phrases comme un instrumentiste (les phrases en doubles)
... quant je pense qu'il y en a où tu tapes la jam avec Herbie et Ron
ok t'es pas à côté d'eux...m'enfin quant même
Citation : Appréciez la panoramique judicieuse, et le son perrave
c'est bizzare si je panne à droite on entend plus la sub... quant je pense qu'il y en a où tu tapes la jam avec Herbie et Ron
ok t'es pas à côté d'eux...m'enfin quant même
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1870 Posté le 21/01/2006 à 03:24:11
Merci do!
Bah, vii...qui c'est qui m'vire la basse et le piano?
Y a plus qu'à!
Bah, vii...qui c'est qui m'vire la basse et le piano?
Y a plus qu'à!
- < Liste des sujets
- Charte