Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 771 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2351
2352

Hors sujet : Vi. C'est aussi castor malin et willicoll
ça va cec ? J'ai tout préparé pour demain... pleine forme... mixage... délirage et n'importe nawak !
J'ai aussi converti tes pistes voix en mono... tu as un micro stéréo ? Tu m'envoies tjs des pistes voix stéréo... ne ferais-tu pas une erreur ???

EDIT DE HS : dans ton profil j'ai vu que tu avais été inluencée à la fois par Barbara et par Barabara. Je ne connais pas la seconde (ou le second). Peux-tu éclairer ma lanterne sur Barabara ?

2353
Cry on the Sea avec d2o - jeangusyoung

Bonsoir tout le monde :coucou:

Mon emploi du temps ne m'a pas permi de balancer mon improsture plutôt. Donc voilà... préparez vos mouchoirs en papier.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2354
Salut tous,

ben s'en est passé des choses en une journée. :bravo:
Crevé,écouterait demain,par contre j'ai relevé un truc émouvant:

Citation : pour que je te reconnaisse tu n'auras qu'à crier " vive l'improsture"


J'imagine déjà Shake dans un grand silence crier "vive l'improsture!" :mrg:
La rencontre de deux talents...
A+Bonne nuit.
2355
Lucarne > c'est franchement pas mon style ...
2356

Hors sujet : Salut Shake,euh..c'était de l'humour,je trouve vraiment cool que vous puissiez vous voir..c'est tout

2357

Hors sujet : Faut faire des photos et les mettre ici !

2358
Hello tous,

P'tain le bug,j'ai comme l'impression qu'ils ont du virer des posts.lol

J'ai improsturé un rock basse-batt,guitaristes sortez vos stratocastête !


lucarne : rock pour les guitaristes à grosse artillerie
2359

Hors sujet : :police: Suite à un gros problème de serveur tous les messages postés après 7h ce matin sont perdus... n'hésitez donc pas à reposter les liens vers vos improstures si il y en a eu pendant ce laps de temps :!:



:clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2360

Hors sujet : >strat

Ca peut arriver...euh t'as pas le temps de faire un peu de gratte là...?lol