Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 068 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2011
Lol mr magoo, là je reconnais que tu es championde la sobriété!! ... mais ça me frustre de pas plus t'entendre!!!!
2012
Champion de la sobriété?
C'est pire que ça! :mdr:
Désolé pour la frustration :clin: (c'est flatteur, merci), mais j'ai seché...
2013
Cecgwen > super le "ya fa rrro" avec d2o (c'est quoi comme langue?). Le mariage est vraiment très beau. J'espère que très peu d'improsteurs ont ententu la pôvre version que j'avais faite là-dessus et que je m'étais empressé de virer (j'étais franchement déjanté ce soir-là). Par contre j'essaierais bien une 2ème voix (sérieuse... je te le promets d2o !).
Ta 2ème voix sur Michelle, c'est très curieux... c'est comme si tu avais aboli la distance et franchi le mur de l'écran : j'ai l'impression qu'on l'a fait ensemble avec bruno en fin de soirée... le boeuf pour le pied. C'est émouvant. Bon faut que je remette mon nez rouge et que j'aille "achever" ton improsture avec d2o.

magoo > croisage postalier : oubli shakespearien de mettage dans le récapitulateur (t'aurais pu le faire vu que tu m'as prouvé que tu savais...)

EDIT : voilà... j'ai tout récapitulaté
2014
...oui, j'aurais pu, bah, j'ai hésiter, ça se comprend. :clin:
Et puis ton commetaire dessus, j'aurais pas fait mieux. :bravo:

Michelle, déjà que la version du sieur Bruno7 est excellente, toi, tu en rajoutes une couche, et Cecgwen, avec sa voix qui descent dans les grave par moment, comme tu l'as dit, ça fait vraiment joué ensemble.
Cecgwen s'est déjà illustré à ce sujet, et tu faisais déjà la même remarque.
Bravo à tous les 3. :bravo2:

L'impro orchestrale de Bruno..., la vache, quelle claque mes amis ! ! ! :oo:
J'suis fan de ce gars, je crois. :aime:
2015
Shakespeare

Citation : Cecgwen > super le "ya fa rrro" avec d2o (c'est quoi comme langue?).

c'est de l'Ixan. la langue des elfes... ;)
bon ok on t'attend!! fais chauffer!

pour michelle, ben oui c'est vrai... le one shot doit y contribuer... parce que comme on découvre en meme temps qu'on chante ça garde surement ce coté frais...

l'impro orchestrale de b7, ben moi aussi j'ai flashé dessus.
2016
Cecgwen > j'aime bien l'elf, c'est super ( :oops: )
Bon , je prends quelques mois de cours d'Ixan et je te rejoins. Mais moi j'aurais plutôt l'ixan du midi...(re :oops: )
2017
2018
Shake, j'suis peté de rire avec ton jeu de mot à 2 balles.
2019
Bonsoir à tous,
je peux toujours pas improster, alors je vous écoute et ça va mieux ! la version de Michelle à 2 voix est terrible :humm:
cecgwen>]

Citation : jeanguy> elle est où la compo du pote?
j'ai croisé jeangusyoung sur un autre thread, alors c'est peut être là:
[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79274.html[/url

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2020
Cecgwen et d2o > j'ai pris des cours accéléré d'Ixan mais vous verrez parfois je me plante et je chante en basque (c'est mon pays...). Je suis pas sûr que ça amène keukchose car la voix seule de cec était superbe... mais c'est de la pure impro vite faite !

A perte de vue... il est 5 heures