Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 682 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4976
4977
Kikou :coucou:

s'te gueulle de bois que je ramassse ce matin :zzz:
Enfin, c'est a jour:

Et moi non plus Colombo, je n'arrive pas a lire ta derniere Improsture, cela vient peut-être des parentheses, le ftp n'aime déja pas trop les espaces dans les noms des fichiers
peut-être que pour les parentheses c'est pire :mdr:
essaye de renommer, comme ceci par exemple: "h ttp://inthenuages.free.fr/Colombure2-6.mp3"
4978

Citation : ca m'aurait arrangé si on pouvait le livrer un pain vienois et des croissants por mon p'tit dej!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai fait la fete hier....là j'ai le cerveau qui c'est tassé méchament sur mes sourcils :??:

Bref...

Kajo> :bravo2: nickel
c'est remplis de bonnes vibes tout ça :bravo2:

ça me donne envi et je sens que je reviens à vous doucement mais ne me brusquez pas surtout laissez moi le temps hein, chacun son rythme que diable!

Tiens, d'ailleurs ma femme...bla,bla,bla,bla..bon ok je :fleche: apres

Colombo> simplement touchant...avec toi des que j'entend 2 notes je suis traversé instantanément.
Merci. C'est des émotions qui font oublier mes sourcils. Colombure c'est de la musique...et pis c'est tout.

Shake> HS putain a chaque fois que j'écris ton nom en ce moment j'ai un spasm dans le bras droit et si j'ecris Kash c'est encore pire...c'est grave???/HS
Belle improsture tout y est Mc coy inside :A :humm: supreme:
mais keski est improsté exactement?...en tout cas les sons sont super. Passe le tout en 22Khz rajoute un peu de souffle et on s'y croirait

Bernick> Ta race comme la harpe est belle, fallait pas dire quelle était fausse parceque moi j'ai cru que y avait un harpiste qui entrait chez les improsteurs. Encore, Encore...c'est bon

je

:fleche:

4979
Vi Colombo, maintenant ça le fait :bravo: Joli chant médiévalisant (sais pas si ça se dit mais bon, on doit pouvoir comprendre). Finalement, médiéval, je sais pas. Y a quelque chose de fantasy dans cette ambiance. Je pense à Conan, va savoir pourquoi :lol:
4980
Euh, en fait Colombo, j'ai rien dis, vu que je suis en train d'écouter ton dernier morceau
je pense qu'on a tous essayé de l'écouter en même temps, ou un truc du style
dsl, et en plus c'est beau comme tout :aime2:

et ce coup ci, vrai de vrai que c'est a jour :oops2:
4981
Colombo> Tu as toute mon admiration, tu as un univers tout personnel et ça c'est le plus important... :clin:
4982
Colombo > c'est superbe !!!
castor > j'ai rien pigé à ton spasme du bras droit :oo: . Effectivement Trane visit est plutôt une imposture... ce qui est vraiment improsté, c'est le sax ténor... voilou.

Et maintenant je vais formater mon disque dur :8O: et peut-être à plus jamais !!!! :((( :((( :(((
4983

Citation : j'ai rien pigé à ton spasme du bras droit

Est-ce que quelqu'un peu expliquer à shake (post4978) ou je doit définitevement arréter la drogue :boire2:

Edit: P-17 :oo: je pars tout le week-end ce ne sera pas moi qui posterais le 5000éme :(((

4984
A moins que je ne fasse comme ca :

P-16

4985
P-15

non j'déconne c'est pas du jeu ok j'arrete et surtout, je file
:bise: à tous

4986
:coucou: bonjour à tous , et bon anniversaire aux concernés, même si c'est avec un peu de retard :oops:
J'ai un petit problème avec l'improsturadio, les fichiers sont reconnus, mais le lecteur wm ne veut pas les lire :?!: :noidea:
Adt> super le petit blues!ça swingue un max, en plus les 2 versions sont aussi cool l'une que l'autre!
eFDay > il va falloir qu'on se parle tous les deux!!Quel son!! Tu peux me donner le tempo, je tenterais bien une batterie et une basse
Jeangus > j'ai compris pourquoi tu trouves qu'on ne m'entends pas trop sur certains morceaux, je pense que c'est une question de réglage des hp. j'ai écouté ton impro sur eFDay et sur mes moniteurs, tu sors beaucoup plus fort que lui, on ne l'entend presque pas. Si chez toi, ça sort normalement, c'est que l'un de nous à un petit problème de réglage de hp.Si quelqu'un peut essayer de nous dire comment jeangus et moi on ressort chez lui ;)
Colombo> j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton impro
Bernick> joli son de harpe :bravo2:
Castor > toujours aussi impréssionnant quelle que soit la basse employée
341 > j'ai adoré format chanson :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Shake > comment fais tu pour toujours améliorer les mix?
Igg > tu devrais déposer ton style à la SACEM, ça fait mouche à chaque fois :bave:
Lucarne > :coucou:
Edit : P - 14
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4987
4988
>Lgg
J'avais pas encore entendu ton dernier délire, excellent..euh je prendrais bien la même chose que toi...lol :humm:
4989
Hey les zamis, :coucou:

Ben zut alors, j'croyais qu'on avait dit qu'on fêterait les anniversaires aujourd'hui ? Merde, j'ai gourré d'un jour...Et keskej'fais des cadeaux maintenant ? Y reste un bout de gateau ? Vous avez dansé ?

Le cadeau s'appelle "Boa Niversaire"

http://perso.wanadoo.fr/freddB/birthday.mp3

J'ai galéré pour faire la partie brésilienne à la guitare classique. J'ai piqué la gratte à ma fille, c'est une 3/4 de caisse et j'avais du mal à faire tenir mes gros doigts gours dessus.

Bon, ben bon anniversaire à 3pour1, Colombo et Bruno. Continuez à nous régaler comme ça.

Excellent la version de Castor sur Happy birthday. Et Colombo nous a produit une jolie colombelle...

Bon wikende :bise:

FredB
4990
Hey les anniversairés,

J'avais oublié des cadeaux dans la voiture. Je suis retourné les chercher.

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/birthday2.mp3

Voilà, là j'ai tout filé. Comme ça, ça vous fait des pains et des brioches pour le goûter.

A+

FredB
4991
Lucarne, je te le déconseillerais
ça fait vraiment trop mal aux cheveux

FredB, magnifique tes Birthday , je préfere la version avec l'electrique en lead personnelement. Mais la grande classe dans tout les cas :bravo:

Et aussi, j'ai écouté le Blues de castor :oo:
c'est bon, je crois que c'est définitif, je retourne au lit :bave:
4992

Citation : je préfere la version avec l'electrique en lead personnelement

Moi aussi, c'est plus mon truc...

Mais ma fille était deçue que j'ai pas tout fait avec sa guitare. Vous savez comment sont les filles...alors j'ai fait un "alternate take". Et Voilà, les filles demandent et nous on fait ce qu'elles nous disent de faire.

A+

FredB
4993
:coucou: c'est encore moi de retour

>FredB
Bravo, de ma part également, pour ces 2 "birthday".

>guitarman13
Ca m'intrigue ce fait que tu m'entendes plus que eFDay. Wiy, aussi, trouvait apparemment que ma guitare arrachait tout... :?!:

>Lucarne
As-tu eu l'occasion d'écouter "Régine la tigresse enrouée" ? Ca sort comment chez toi ?

Même question à ceux qui ont écouté.

Alors voilà, de mon côté, ce que j'ai enregistré tout à l'heure.
D'abord, j'ai branché "Paulette"... en effet, y'avait longtemps que je n'avais pas fait un truc bien de moi. Pour le tempo, désolé je ne me rappelle déjà plus si j'étais à 125 ou 130 bpm :noidea: :oops:

Ensuite ce fut au tour de "Régine" pour un un slow flangerien à 80 bpm (sûr et certain)

On verra bien si quelqu'un est inspiré...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4994
:coucou: Jeangus > si tu veux, on peut éssayer un truc : Si tu as juste la piste de ta guitare sur eFDay, envoies la moi, j'éssaie de la mixer avec la piste d'eFDay, je te la renvoie, et tu me dis ce que tu entends, parce que chez moi, tu sors toujours très fort à gauche. Sinon, bien, tes dernières impros, je vais peut être éssayer une BaR et une basse sur la première ( je suis en vacances :mrg: ) et un solo si je me sens d'attaque :8)
4995
>Jeangus
Bravo pour tes dernières improstures,quant à "régine la tigresse enrouée", j'ai écouté ,c'est vrai que tu es bien présent,de façon générale tes improstures sont à un volume assez élevé.Bah ça dérange pas.C'est pas toujours facile de se mixer dans une improsture.
>Guitarman
Bonnes vacances !
4996
Merci :ange:
4997
FredB > magnifiques guitares sur un p'tit beurre aux 3 lascars :bravo: (c'est vrai qu'on te sens plus à l'aise dans l'électrique mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas faire plaisir à sa fille :lol: )

Jeangus et guitarman > merci pour tout. Je viens de recevoir le courrier de free avec le cédé que je ne chargerai pas. J'ai le loogin et le mot de passe. Dès que j'ai un peu moins la tête dans le c*l, je me connecte et si j'ai des pb, j'appelle au secours, c'est ça ? :mdr:
A ce propos, lucarne, tu l'as dans le c*l avec free, si je peux me permettre cette expression triviale :clin: car la connection sans abonnement n'est possible qu'en France métroplitaine et en Corse (si, si, en Corse :mdr: )
4998
Adt > no problem!!Edit : ne te prends pas la tête, ça ne marche pas tout de suite, il faut apparament 2/3jours pour que la page "index of" apparaisse
Lucarne > Dommage, mais, bon, tu pourras toujours nous envoyer tes improstures, en plus, si on a tous un hébergement gratos, ça ne nous posera, en tout cas a moi, aucun problème de te faire une place
4999

Citation : A ce propos, lucarne, tu l'as dans le c*l avec free, si je peux me permettre cette expression triviale

Ah non non non, j'ai rien fait moi... :lol: :D: :clin:
5000
:coucou: encore moi

>Lucarne
Merci pour ces infos cruciales
Je vais donc modifier ma façon d'enregistrer. C'est un peu ce qui explique que dernièrement Shakespeare n'a pas pu garder ma guitare sur une impro. Il faut que je résolve ce problème.

J'avais réinstallé Cakewalk Home-Studio, mais ce qui me gonflait un peu c'est que je ne pouvait pas charger une impro en wave pour enregistrer une autre piste car il me marquait un truc du genre "out of memory". Par contre, si j'enregistre directement 3 minutes de musique : no problème... :?!:

>adt
T'es vachement souple toi. Comment tu fais pour avoir la g... dans le c... ? :oops: Blague à part, tu as un mail.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic