Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 761 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1991
=> shake : Non, c'est bon, ca enlèverait tout le charme du morceau, ca sonne bien funky comme ca et j'aime ca. je devoir vais taffer un peu plus dessus, c'est tout. Merci quand même :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1992
new and last mix of Kind of Groove

Finalement j'ai refait mon mix du dernier groove : d'abord j'avais oublié le ténor sur les riffs et en plus j'ai changé le son de trumpet qui devient plus réaliste.
1993
=> Bruno7 : bruno, est-ce que je peux me permettre de retravailler ta dernière improsture pour faire un morceau de rap ? le début m'inspire grave.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1994
Specimen > je viens de réécouter la dernière improsture de bruno et je comprends que ça t'inspire vraiment. Plus on l'écoute et plus c'est grand.
Tiens, je vais me le refaire sur grande écoute !!! (Rokit 5 - KRK :mdr: )
1995

Citation : => Bruno7 : bruno, est-ce que je peux me permettre de retravailler ta dernière improsture pour faire un morceau de rap ? le début m'inspire grave.



fais toi plaisir.......j'ecouterai tout ce que vous avez fait..mais la je viens seulement de rentrer et suis KO...
1996

Hors sujet : shake tu dis que t'as remasterisé. explique un peu ce que t'as fait au juste ,moi j'avais juste mis un soft limiting en sortie pour avoir un niveau constant sur tout ce que je fais pour quand je reecoute.

1997
Bon, je me jette grave à l'eau :fou: : moi y'en a pas être très guitariste, mais moi avoir un ptit riff dans la tête ... donc moi sorti guitare életrique et moi appuyé sur record (comme écrit dans la notice au début de ce thread). ça donné ceci

perso je verrais bien un sax fou avec des effets dessus (et plein de réverb :humm: )
1998
D2o > intéressant... inspirant... :aime2:

Hors sujet : booz > un petit coup d'izotope ozone. Voici l'image de ton fichier avant et après :


AVANT :

APRES :

1999
Salut à tous,

Bonne journée,aïe j'ai du retard dans les écoute,me ratraperait dans deux jours...

Jolie forme d'ondes,si on compare avec moi :

Avant: :mrg:


Après: :(((


:ptdr:
2000
D20, impro5, jolie impro. :bravo:
Et Lucarne avec sa basse mélodique..., je ne le connaissais pas comme cela notre ami Lucarne, c'est super ! :bravo:

Et Shake, ton oboe est magnifique! :aime:
J'suis encore impressionné par le jeu réaliste que tu lui as donné. :bravo: