Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 116 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2021 Posté le 24/01/2006 à 20:30:49
>shake> moi j'adore le mélange des deux... et le basque ça "le fait" autant que l'ixan!! est-ce que c'est vrai que la languedes cathares etait le basque??
du coup je trouve meme l'impro de d2o trop petite... ça donne envie d'une compo tout ça... d2o tu veux pas nous allonger la sauce?
du coup je trouve meme l'impro de d2o trop petite... ça donne envie d'une compo tout ça... d2o tu veux pas nous allonger la sauce?
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2022 Posté le 24/01/2006 à 20:50:58
Hi les amis
Waw dis donc, ça a bossé dur là ! j'écoute tout ça dès que le download se termine ...
sinon, ouais ça pourrais être pas mal d'en faire une compo plus aboutie ...
Waw dis donc, ça a bossé dur là ! j'écoute tout ça dès que le download se termine ...
sinon, ouais ça pourrais être pas mal d'en faire une compo plus aboutie ...
Hors sujet : j'éspère avoir le temps de m'y recoller avant que je déménage, parce que après ... je ne serai dispo qu'en pointillé pendant 2 ans mais
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2023 Posté le 24/01/2006 à 21:11:27
Cecile, shake > c'est très très émouvant tout ça vraiment réussi les deux voix
tiens au fait, tu as une traduction des paroles ?
tiens au fait, tu as une traduction des paroles ?
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2024 Posté le 24/01/2006 à 21:23:49
Anonyme
521410
2025 Posté le 24/01/2006 à 21:26:59
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80098.html
une impro basse de willicol( desolé j'ai oublié ton pseudo sur af )ça joue plutôt bien !!*
l'impro voix de cecgwen et shake passe bien.il se passe quelques choses de sympa et touchant. bravo.
bonne soirée.
une impro basse de willicol( desolé j'ai oublié ton pseudo sur af )ça joue plutôt bien !!*
l'impro voix de cecgwen et shake passe bien.il se passe quelques choses de sympa et touchant. bravo.
Hors sujet : je pars jeudi pour 3 jours ce concerts en bretagne.j'essaierai de ne pas oublier mon minidisc et enregistrer une impro avec les amis musiciens. ce sont des... tueurs à gage.je l'a mettrai sur mon profil.du live de chez live!
bonne soirée.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2026 Posté le 24/01/2006 à 21:30:36
Marcus> sympa, ça fait plaisir
sinon, cecgwen, chui en train d'essayer de reprendre ça, je dis bien "essayer", j'ai énormément de mal à rejouer à peu près la même chose qu'une impro, même quand elle est de moi
sinon, cecgwen, chui en train d'essayer de reprendre ça, je dis bien "essayer", j'ai énormément de mal à rejouer à peu près la même chose qu'une impro, même quand elle est de moi
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2027 Posté le 24/01/2006 à 22:20:12
Pas forcement la meme chose, c'est l'esprit qui compte....
Anonyme
521410
2028 Posté le 24/01/2006 à 22:29:29
Cecgwen et d2o et les autres < merci d'avoir apprécié ma participation à cette oeuvre en hommage à Mia Farrow (c'était bien ça hein cecile ?)
EDIT : b7 > y touche le bassiste dont auquel on sait pas le nom !!!
RE EDIT : b7 > de quel duo tu parles, on en a fait 23 sur la récap' ?
EDIT : b7 > y touche le bassiste dont auquel on sait pas le nom !!!
RE EDIT : b7 > de quel duo tu parles, on en a fait 23 sur la récap' ?
Anonyme
521410
2029 Posté le 24/01/2006 à 22:35:09
Hors sujet : cec > je n'ai jamais entendu parler de langue basque chez les Cathares ??? Tu sors ça d'où ?
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2030 Posté le 24/01/2006 à 22:37:55
bon lol... mon esprit magico-fantastique fait des raccourcis qui délirent grave..... au moins je sais que c'est pas le cas!!( dommage ça m'aurait bien plu)
- < Liste des sujets
- Charte