Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 746 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2511
Merci les amis,mais j'arrive pas. :(((
Je réessayerai plus tard. :mrg:

>Castor

J'ai essayé de faire un truc sur nashvix,pas evident.Vais voir si je l'envoi à Shake...ou pas.
2512
Bonjour à tous

Hors sujet : Lucarne > Je suis "LE" pédagogue...
Pour piquer un smiley des copains : tu cliques à droite sur le smiley puis tu cliques sur "Propriétés" dans la boite de dialogue. Tu verras une ligne nommée Adesse (URL) tu surlignes toute l'adresse de "http:" jusqu'à l'extension de l'image (en général ".gif" ou ".png" pour des smiley... éventuellement ".jpg" ou "jpeg" pour des images. Tu cliques à droite sur l'adresse que tu viens de surligner (elle doit être en noir. Tu cliques à gauche sur "copier" dans la boite de dialogue.
Dans le message que tu veux envoyer : tu cliques à droite et tu cliques sur "coller" dans la boite de dialogue. Enfin tu surlignes l'adresse que tu viens de coller et tu cliques sur le bouton "Image" en haut de la boite "Votre message". Les balises se mettent comme par magie au début et à la fin de ton adresse d'image et ... au miracle : tu as réussi à reproduire le smiley des copains.
Avec ce même principe : tu vas dans Google. Tu cliques sur image. Tu tapes "lucarne". Tu cliques droit sur l'image choisie et tu refais tout ce qui précède et tu obtiens ... ça, par exemple



Salut à tous, je viens de refaire surface...

lucarne > est-ce que ta basse fait "boom boom boom boom"...? Si oui, n'hésite pas à me l'envoyer (toute seule toute nue... pour que je passe 3/4 d'heure à la caler :mdr: ).

EDIT : avec tout ça j'ai plein de retard dans les écoutes et les récap'... j'ai même au moins un morceau de castor que j'ai pas mis en ligne... pfffff(genre blouzapacap... non ?). Je rattrappe ça bientôt. Ce soir je suis au théâtre ("Pygmalion")
:aime2:
2513
2514
Ah ! Ben oui,ça marche mieux là,Shake le retour...Merci. :boire:

EDIT:Ou alors je t'envoi tout,car j'ai fais les choeurs sur les "happy...".lol.La basse c'est un peu n'importe quoi,j'ai mis de la disto dessus. :mrg: Je t'envoi ça dans la journée...A+
2515
2516
Vite... je rattrape mon retard avant de partir à Paris!!!

adt > j'ai repiqué ton improsture sur le site... j'aime beaucoup et je vais essayer de faire keukchose dessus (la gamme par ton ça me branche...)
Autour du temps - Unitonic

castorbunch > voici le Bluesapacap castorbunchien ça devrait inspirer pas mal de monde... me semble-t-il ! à commencer par moi...

lucarne > ouais ... basse et choeurs s'il vous plaît sur le nashvix riff de jeangusyoung (la basse est pas franchement distincte et elle fait pas "boum, boum, boum, boum...)Lucarne - Nashvix bass and voices

cecgwenn > bien les choeurs polyneso-voix bulgares sur le geisha-j'ai du bon tabac de lorill... :mdr: :fou:
2517
>Shake

Merci,et bonne soirée.A+
Peux pas faire boom boom tout le temps.lol
2518
Shake, bon, tu restes alors? :aime:

Cecgwen, épatant ton improsture sur Lorill, c'est excellent ! ! ! :bravo2:
2519
Luc> waaaaa le son mortel
Tu m'etonnes qu'elle fait pas boom boom ta basse. C'est terrrrrrrible :bravo:

Shake>j'ai 2 nouvelles improstures je les garde au chaud pour quand tu reviendras. Tu va a Paris mais t'habite pas Paris déjà??? :?!:
Lorill>tu m'as donné envi de faire dans l'ethnik et avec cec ca assure tellement donc j'ai fait une impro ethnik. Et apres comme j'ai pété un cable en deuxième impro j'ai fait une rythmique de clavier helwett Packard

Keskon rigole

2520


Ouais,on rigole bien !

>Castor

Merci, c'est pt'être à cause de la disto,qu'elle fait pas boom-boom. :mdr: Ca noye bien les pains.C'est la deuxième fois de ma vie que je descends le mi en ré.lol.Euh,la disto c'est pas souvent non plus.Comme quoi les improstures ça vous fait faire des choses. :mrg:

Ton blues acccap,excellent,je sens que ça va bien improsturer dessus. :bravo: