Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 724 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2111
Salut vous tous

J'espère que je n'arrive pas trop tard, car j'ai essayé de rajouter un petit quelque chose sur le blues de D2O ; j'ai préféré me faire tout petit (mais pas trop quand même).

Faut que je demande à Shakespeare s'il veut bien héberger mon lâchage.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2112
C'était déjà pas carré... là nous atteignons la quadrature du cercle... c'est carrément de l'alchimie rondement menée. :8O:

jeangusyoung : aies pitié de moi d2o

booz : j'va essayer de t' faire une tit' base bluesy en La à la gratte à peu près carrée pis tu vas poser ta grosse voix et ta grosse basse et pis je vais poser un harmonica si tu me laisses quelques trous... à quai ? et les zotres y seront aussi les bienvenus pour blouser...
2113
Merci Shakespeare.

Je commence à avoir plus envie de faire quelques improstures moi aussi. Ca va venir de temps en temps.

J'ai eu du mal à suivre le tempo (le solfège pour moi c'était y'a longtemps). Donc heureusement que je me suis fait tout petit. :oops:

gratte grattounette.....

de la mizic

2114
:oo: J'ai rarement entendu un blues aussi déjanté :bravo:
2115

Hors sujet : shake> no problemo!!
vinc> salut!!

2116
>d2o-shake-jeangus

C'est le délire ce blues. :tourne:

Un autre blues se prépart,ça vit ici. :bravo:
2117
:tourne: Un délire... y'a presque de çà... :|

d2o aura pitié de moi j'espère.

Moi qui n'ai, jusqu'à présent, que toujours joué tout seul, je vais avoir du mal à me synchroniser avec les autres. Ca viendra.

gratte grattounette.....

de la mizic

2118
Bonjour les gentlemen (and ouimen) del'improsture :coucou: ...

Je sais, pas très présent, pas très réactif, mais bon.
Pas toujours le temps....Là, je le prends.
Parce qu'entre autres délicieuses surprises écoutées au fil de ce forum, il y en a une qui m'a vraiment titillé les neurones, au point que j'ai mis de côté tous mes complexes de zicos à la ramasse au clavier pour poster une chtite impro. Que d2o ( et oui , pas de bol c'est sur toi que ça tombe ! :clin: ) et son joli piano me pardonnent...
C'est là >>>>>> Impro d2o+EW
Je ne suis pas sûr d'avoir respecté toute la doctrine B7 : de l'impro mais en plusieurs prises remixées ... :oops:

Hors sujet : Sp6mn : si tu te promènes encore par ici.... No news. Tu as reçu les fichiers ??

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2119
Bonjour tous les gens

EasyWaves > le retour ! Je vois que toi aussi tu es tombé sous le charme du piano de d2o. J'avais fait une version au hautbois et je trouve ta version vraiment superbe, en particulier vers la fin qui est très réussie.
N'hésite pas à improsturer car je pense ne pas être le seul à t'apprécier (notamment bruno7...)

Hors sujet : Sp6mn : si tu te promènes encore par ici.... No news. Idem for me.

2120
EasyWaves > juste pour le fun, j'ai mélangé mon oboe avec ta viola... (on est prié de ne pas avoir l'esprit mal placé :ptdr: )

"Mon oboe sur ta viola"