Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 827 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
701
Cécile : j'adore

Il est déjà dans LA LISTE DES IMPROSTURES
702
:oo: Je suis sur le ... :bravo2:

Si Beaudelaire entendait çà ! Mais lui à son époque ne connaissait pas AF ;)

Non franchement ! sincères félicitations (on en oublie la voie enrouée).

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

703
Voilà déjà la pochette du CD :((

moi qui voulais me faire discret...
704

Hors sujet : Voilà, je l'ai posé mon texte, remanié un peu mais bon j'avais envie de le poser et de vous le dédicacer à tous, le mix est pas top, les voix non plus mais j'ai enregistré ca à la maison en sytème d et en speed.

C'est là :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C76582.html



Je l'ai mis en hors sujet parce que pour le refrain j'ai fait deux ou trois prises + des doublages sur les couplets donc j'suis un improsteur sur le coup !!! Honte sur moi !!! :(( :((( :(( :(((
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
705
Ah ouais, y'a l'instru qu'est un peu répétitive mais bon au moins elle est de moi donc j'en suis fier :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
706
Specimen : big up !!! Tu m'as fait dresser les poils des bras :aime:

Faut reprendre le refrain 43 fois à la fin... il est trop bonnard.

Châpô
707
Merci :oops: je voulais vraiment l'enregistrer pour vous tous en hommage à votre talent et au bon esprit que vous avez donner à ce forum :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
708

Hors sujet : au fait, shakespeare j't'ai piqué ton image pour la mettre avec mon son, ca te dérange pas ? tu sais celle avec "parental advisory totale improsture"

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
709
Hello tous, :coucou:


>Sp6men,je t'ai réenvoyé "organsmique"

Arrff...une journée de boulot,et plein de truc à écouter,c'est cool.L'albatros c'est sur la dernière impro de bruno7 ?

Et toi sp6men c'est sur quoi ton texte ?
Merci des renseignements,question bête que poserai pas si j'avais l'ASDL,je deviens fou. :mdr:

EDIT:S'cusez moi c'est expliqué sur la page wiki. :oops: Merci shake.
710
Salut à tous!

Lucarne, j'ai bien reçu votre "organsmique".

Shake, pour ta récap, il se trouve ici :

" organsmique "