Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 189 054 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Lgg

Mais si y'a moyen de faire un peu de bruit dans un coin, comme d'hab j'suis partant!!!

Lgg

Bonne répé

Anonyme

Anonyme

Citation : Bravo à tous!
sympa le virtual bistrot!
heu..rassurez moi..bistro..jé pas mis de t..heu...y a pas thé dans un bistro ??

mrmagoo

Merci Lgg, les compétences, c'est souvent subjectif.

Anonyme

Wiy

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Lesecret.mp3
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Le%20secret.pdf]

d2o

du coup, voilà un autre morceau

Anonyme

Citation : il suffit de chanter les phrases musicales exactement comme l'air des violons.
accroche-toi Jeannot...
Anonyme

a@@

d2o

Citation : D2o : y marche pas ton lien !!!!
réparé

c'est là

Anonyme

d2o

Anonyme

impro sur impro 2 de 2do
ton pseudo, c'est parce que tu travailles dans un "tou di o" d'enregistrement ?

cecgwen

( oui a la première écoute me suis faite avoir, à la deuxième les aigus ont trahi le sax virtuel, mais ce'st quand meme superbe) (réponse anticipée à autour du temps)

Anonyme

Citation : Wow!!!!! shakespeare tu es saxo????? c'est sublime!!!!
Et une de plus à se faire esbrouffer par shake

Lgg

Truant, Imposteur

Anonyme

d2o

Citation : Bon aller avouez, vous partagez le même studio, et Shake entretien le thread depuis le début dans l'idée veinalle de poser votre compo d'enfance.
Truant, Imposteur
même pââs vrai

sublime, Shakespeare

Hors sujet : sinon, non je bosse pas dans un "tou di o" d'enregistrement ... si seulement en fait mon pseudo, à la base c'est davidoo, mais comme je le trouvais un peu con-con
j'ai raccourci ...

Anonyme

2 - Mes biberons étaient confectionnés avec de vrais morceaux de John Coltrane et Wayne Shorter.
3 - J'ai joué de la guitare parce que j'ai toujours cru que c'était leur instrument, comme je croyais que Bélà Bartok était une femme...
4 - Mr Lgg, je n'ai pas de compos d'enfance à caser.
5 - Si tu veux, Lgg, je te laisse le plaisir de tenir à jour la liste des improstures !

6 - cecgwen, j'ai commencé à bosser sur ton blues mais je me suis lancé dans un truc bien compliqué et ça va être plus long que je pensais.
7 - Personne y dit rien sur la mélodie que j'ai faite sur le Virtual Bistro parce que tout le monde y trouve ça à chier ???

8 - Pas grave, j'y retourne

9 - Dix jours d'arrêt maladie, ça fait du bien... mais j'y retourne lundi !

Lgg

J'ai bien pris ma claque avec votre truc, mais je voulais éviter le sempiternel "Ouah, trop good"

Quant a ton impro sur Virtual Bistrot, hé bé je crois bien être passé a coté, donc fouillage et réécoutage

antiplastik

cecgwen

6-> chouette tu vas nous sortir des choses sympa... slurp!
7->oups je croyais que j'avais répondu sur ton virtual bistro
bon je me le réécoute et apres je dis mon avis!!
9-> et moi j'ai chopé la rhino pharyngite de ma fille

Jo²

- < Liste des sujets
- Charte