Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 825 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
191
Si tu fais ça en une prise avec une seule guitare, je me mets à la peinture sur soie
192
La fonction Hold du delay, d'ou l'expliquation du fait que c'est la pédale d'expression qui gere le feedback, permettant de garder ou d'ouvrir le delay. CQFD

Et pour Stratguy, v'la le meupeu3, et vous verrez bien que c'est une prise
193
Lgg : quoi que soit la technique employée, je te l'ai déjà dit je trouve ton jeu de gratte super intéressant... bon , on va pas en faire une pendule !! Merci à toi de participer à ce challenge vraiment motivant.

Et bienvenue à tous les fèlès de l'impro inopinée à l'improviste... on a le droit de tricher mais pas de mentir !
194
Shakespeare>> bon courage... :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

195
:ptdr:
non, mais en plus j'ai pas encore un compte sur wraaaf, et si le Doc me tombe dessus, je vais me faire appeler Julio :mrg:
196

Citation : La fonction Hold du delay, d'ou l'expliquation du fait que c'est la pédale d'expression qui gere le feedback, permettant de garder ou d'ouvrir le delay. CQFD


Faut que tu me précises ça, parce que ça m'intéresse au plus au point et je ne demande pas mieux que de maîtriser cette technique.
197
Au fait, j'avais noté Shake :boire:
mais ça

Citation : en + comme il a les chevilles un peu enflées , il annonce qu'il ne va pas laisser trop lontemps son "chef d'oeuvre" en ligne


C'est pile-poil pas moi, c'est tout
198
StratGuy: :volatil:
199
Lgg : tant mieux parce que j'aime bien ton jeu gratesque
200
Euh ouai, mais la part-contre ce sont mes bottes secretes aussi.
Mais y'a rien de compliqué materiellement parlant (suivant ton équipement), après c'est pour changer une question de tempo, et d'entrainement (enfin de temps de délire plutôt)