Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 687 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
3111

Hors sujet : Strauss Kahn > Pastorius est l'inventeur de la Basse Fretless avec son "Pastorius", toujours imité, jamais égalé. Et le fils de M et Mme Hastait, c'est Adrien... et c'est très mauvais. Et si tu connais pas Pastorius je veux bien me remettre à la peinture sur moi...et Weather Report, ça te dit rien non plus... t'es vraiment archizawinul... :ptdr:

3112
ON peut dire que ca poste sec ici !

Bon alors merci pour l'acceuil c'est sympa, faudrai que j'imposture sur une des votre prochainement ...seulement y'a trop de choix :oo:

Cecgwen je t'ai mis une version sans la boite à rythme, je peut enlever encore des trucs si vous trouvez que c'est trop chargé.
Voilà, bonne journée à tous.

Sans la boite à rythme
3113
Ah... ça sent bon ça... cecgwen va nous faire "le burou" sur l'improsture de Jeux... Je le vois bien venir dans pas longtemps. J'espère pouvoir y mettre un grain de voix dans ce "burou"... mais quand :((( ... j'y suis au burou et c'est encore pire que chez Leïla pour improsturer !!! :idee2: Peut-être en nocturne après le djembé ?

Hors sujet : J'ai une certaine baisse de productivité au burou depuis quelques temps...

... pensée émue pour les zoiseaux
3114

Hors sujet :

Citation : J'ai aussi vu Pastorius au zénith avec Weather Report qui faisait une improsture, tout seul pendant bien 8 à 10 minutes, sur des boucles réalisées en direct ... mais tout ça ne me rajeunit pas !!!

Tu veux dire au pavillon de Pantin... :clin:

Moi j'lai vu 2 fois en 83 et en 85... :D:

Vivement que j'ai un peu de temps, je meurs d'envie de me melanger avec delectation a certaines de vos pieces musicales improvisees... :clin:

Probleme : le choix devient enorme et difficile, tout est interressant... :| :clin:

Citation : Imaginez vous ce que cela peut devenir ici dans quelques mois, un enorme juke-box qui va faire dire a certains que les gens n'achetent plus de disques et ne telechargent plus frauduleusement car il y a de la musique gratuite...

:8O:
3115
Archizawinul :ptdr: :ptdr:

Bon les petits poulets à la demande générale d'une seule personne j'ai ressorti mon jamman.
Je suis désolé mais mon improsture dure 7'45 (j'ai essayé de racourcir le plus possible entre deux boucle pour pas que ca gave mais comme l'inspiration ne viens pas toujours instantanément, ca dure...comme me dit....:non: ) et pèse 10kilo toutes farine confondues. Désolé aussi pour le son, pour ce genre d'appareil un long réglage des niveaux s'impose pour avoir un minimum d'équilibre ce que je n'ai évidemment pas fait. J'ai utilisé une wahmmy et une autowah dont la pile archimorte fait tout saturer. Mis a part tout ces désagremment effectivement jamman est parfait pour improsturer c'est pile poil dedans avec les pains, le boulanger, le meunier etc...
jamman.mp3

3116
2befree>je réecoute ton impro 190206 et c'est vraiment terrible. Des fois il faut plusieurs jours pour se rendre vraiment compte avec le flot d'improstures. Vraiment chapeau, superbe inspiration solo magnifique, son énorme et je te parle pas de ton vibrato...bravo non, non je déconne pas c'est sincere :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

3117
> hello

bon alors j'ai utilisé un magnifique texte de lucarne qui se trouve sur le wiki

Hors sujet : ( wyi j'appelle le wiki la page de récap des improstures)

qui s'appelle Medite terre années, et l'impro de notre nouveau venu Jeux

pardon pour l'articulation défaillante, pains inside

Medite terre années texte de lucarne /jeux+cecgwen
3118

Citation : As-tu seulement pensé 1 seconde à vasistas et ses 56 Kb ?

ben oui mais il a qu'à passer a l'adsl comme tout le monde :!: :boire2:

et cec>t'es toujours aussi belle comme d'hab :bravo: cela dit je préfère quand tu chantes que quand tu skies...mais ca engage que moi
je savais qu'on attendrai pas longtemps pour entendre des belles improstures sur le morceau de jeux

3119

Citation : en plus j'étais sûr que tu aurais fait le "burou" et j'en suis tellement déçu que je trouve finalement bien de ne pas pouvoir écouter.

:oops: :oops: :(((
mais moi je trouvais que l'impro de jeux allait mieux avec un texte nostalgique qu'un texte marrant...

en plus je suis pas à l'aise avec les textes rigolos
j'écoute ce que tu as fait sur luc tribal avec free4one et c'est super bon...
3120
Coucou les ami(e)s

J'ai un neveu et une nièce qui jouent respectivement de l'accordéon diatonique et du violon depuis 3 ans. Je viens d'enregistrer le petit Simon qui vous interprète une "scottish du pays de Retz", un air de la côte vendéenne.

Musique !!!!

Pardonnez un peu, car c'est un air qui existe déjà et pas vraiment une impro. Comme d'hab "Autour du temps" change le diamant de ta platine vynile numérique ;)

Il faut que je retrouve l'enregistrement de Clémence et Simon sur la Valse du Marinier et je le mets en ligne.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic