Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 703 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
2611

Citation : sinon on peu fayre le péleurinageu à la bonne mère, té?? ma foi!! peuchère tu va fayre mounter les habitant du midi dans le grand nord, fada.

+1 pour moi, passé Montélimar on est à l'étranger :volatil:
341>excellent sur le Bluesapacap
jeangus> :pong: même chose
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
2612

Courage Adt on est tous avec toi. Prend ton courage à deux mains, enfin si j'ose dire...La libération est proche encore quelques jours de patience....et a toi l'improsture.

2613
Tiens, un autre couche tard!! Salut Castor
2614
:up: Tu es d'où, toi :?:
2615
Boujours à tous :lol:

castor > une pensée pour moi à + d'1h du mat ? :8O: merci :lol: cela étant, vu les progrès que je fais avec le kiné, je compte bien me remettre à jouer vers la fin du mois. Le pb, c'est que le cal des doigts est en train de se ramolir et ça va saigner au début :fache:
2616
Voici ma dernière vraie impro (à quelques secondes près), ça change du style que tu connais n'est-ce pas Shakespeare?
Leïla

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Nirvana.mp3 :clin:
2617
Miam, j'aime beaucoup cette plage musicale, merci Leila (ça donne vraiment envie d'ecouter ce qu'il y avait de si different avant)... :clin:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Nirvana.mp3

Edit : j'ai fait un tour sur ta page perso et je me delecte sans plus savoir ou donner de l'oreille... :8)

Pour ceux qui ne connaitraient pas... :fleche:

/musique-de-film/forums/t.125869,leila.html
2618
Salut za tous... :)

J'ai fait une pioche dans "the big reservoir" avec la numero 193 (non, je ne suis pas un numero)... :)

https://media.audiofanzine.com/compos/63354/castorbunch-Improsture_Funk_New_Orleans.mp3

Avec une p'tite guitare rythmique flottante free/fusion en plus... :clin:

http://free4one.club.fr/180206.mp3

Au plaisir d'entendre vos voix et instruments divers "s'y superposer"... :8)
2619
Salut les improsteurs! Vraiment content que l'idée de bruno7 ait suscité autant de participations et de belles choses :D:
Je viens d'écouter quelques improstures sur la radio AF, j'ai flashé sur "au clair de l'improsture". Magnifique accompagnement jazzy piano/guitare, et ces choeurs envoûtants :aime: Belle relecture de cette petite comptine.
2620
Salut bande d'improsteurs :aime2:

Leïla > Quel plaisir de te retrouver parmi nous ! Je suis toujours envouté par ton univers musical si reconnaissable malgré ce que tu semblais indiquer. (je suis pas très convaincu par l'arrivée des percus sur la fin... je m'en serais passé...pardon :oops: ). Je vais réfléchir à faire quelquechose sur ton nirvana (tu sais que je réfléchis très vite... et un peu de travers).

341 > j'ai improstué comme un malade sur ton 1er jazz-rock-funck-free-musette.
Mais je vais réfléchir si je le mets en ligne (voir ci-dessus sur la durée et la qualité de la réflexion). Bravo pour ta petite guit rythmique sur le hamsterbunch de la Nouvelle Orléans qui ouvre de bien beaux horizons improsturaux...

adt > et si tu te filais quelques coups de marteaux tous les jours sur les doigts, ça ne pourrait pas entretenir le cal ??? :noidea: :bise: